en plus des accus Drastic Racing jaune d'époque (vont ils reprendre leurs charges? comment les vérifier -> avec un multimètre sauf que je ne sais meme pas comment ca s'utilise ce bazar ^^)?), j'ai plusieurs chargeurs... un peu paumé le pépère.
Je me rappelle que le daddy les branchaient avec des pinces croco sur une alimentation orange (qu'on avait tous...Ã St Gratien...).
L'alim fonctionne.
Coté chargeur:
Le titan bleu 220V, charge max 600mA (on peut brancher 6 accus en simultané: Quid de la durée de charge (partons sur du 1700 et du 2000...)? J'ai collé un 2000 récent et un Drastic en charge dessus, on verra bien si ca explose.... :-)
CS T-Chargeur: jamais testé (de mémoire...)
Graupner Duo 2: là encore, je devais m'agiter l'index gauche plutôt que de mater ce qu'il faisait...
CG 300.... Alors là ....???
Les photos viendront bientôt
A vous de jouer pour aiguiser mes neurones et surtout faire rugir de plaisir le vieux Le Mans de la PB et le Magnum 740 du Maxxum !!
D'avance: :priere:
chargeur vintage...
- LeGlod
- Membre
Re: chargeur vintage...
600ma c'est en 1 heure il charge a 600ma pour avoir du 1600 tu divise et tu as le temps approximatif qu'il te faut(pour etre preci faudrai convertire l'heure sur la bas de 100 mais on s'en fout un peut) donc 2 heure 30 environ la charge avec le Titan mais il faut qu'il te sort du 7/8 volts. un multimetre c'est facile a utiliser faut juste savoir comment
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
Re: chargeur vintage...
bon bein apres un cours de voltmetre il semble que le 2000 ait pris de la charge (25 sur un vieux voltmetre encore plus vintage...) et le drastic dort a poing fermé ! :-)