Sortie TT à la Sablière de Lardy (91).
- Tony Truand
- Membre
Re: Sortie TT à la Sablière de Lardy (91).
On peut te prêter une batterie si tu veux ? Moi je n'ai que des NiMh par contre.
- sober
- Membre
Moi , je peux te preter un Lipo si tu veux .
- cnjj0
- Membre
- denis40
- Membre
:salut:
cnjjo ; ca donne envie , ces photos :top:
cnjjo ; ca donne envie , ces photos :top:
- cnjj0
- Membre
attends, Sober a filmé ... :lol:
- Tony Truand
- Membre
Malheureusement je n'ai aucune photo en action, trop occupé à pouvoir rouler sur un terrain à la mesure de mon SRB, ce qui ne m'a pas empêché de m'enliser à quelques reprises. C'est chouette comme spot, mais ça soufflait assez fort par contre. Sans oublier effectivement la pluie dont on a eu droit sur la fin.
C'était surtout l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de faire découvrir le terrain à sober, quant à cnjj0 et junior ils semblaient déjà le connaître puisqu'ils étaient déjà présents depuis environ 1 heure (!). Il y a encore encore d'autres endroits que nous aimerions bien explorer dans les sorties futures.
J'ai pu admirer les différents chassis amenés comme le FAV de Tamiya, le Blitzer Beetle, et surtout les Traxxas Slash et Stampede.
De gauche à droite, sober, cnjj0 et junior.
Et voici mon "Glass Ankle" à son retour. Pas de casse, pas de crasse non plus vu que c'était du sable humide. Y'a pas à dire, le SRB est vraiment fait pour rouler dans du sable ou de la terre battue, mais il faut éviter à tout prix les chemins hyper rocailleux trop meurtrier pour lui.
C'était surtout l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de faire découvrir le terrain à sober, quant à cnjj0 et junior ils semblaient déjà le connaître puisqu'ils étaient déjà présents depuis environ 1 heure (!). Il y a encore encore d'autres endroits que nous aimerions bien explorer dans les sorties futures.
J'ai pu admirer les différents chassis amenés comme le FAV de Tamiya, le Blitzer Beetle, et surtout les Traxxas Slash et Stampede.
De gauche à droite, sober, cnjj0 et junior.
Et voici mon "Glass Ankle" à son retour. Pas de casse, pas de crasse non plus vu que c'était du sable humide. Y'a pas à dire, le SRB est vraiment fait pour rouler dans du sable ou de la terre battue, mais il faut éviter à tout prix les chemins hyper rocailleux trop meurtrier pour lui.
- Tony Truand
- Membre
Je reviens sur cette question. On en a discuté un peu avec cnjj0 et sober et il semblerait que dans le "rond du bas" il n'y ait pas vraiment de parking proprement dit. Et bien ça semble se vérifier car en passant par Google Earth et par la vue du sol "Street View" on tombe sur ça :
Au bout du chemin, on se rend compte que la place est très étroite, donc impossible de faire demi-tour sans faire quelques manœuvres mais surtout impossible de garer nos voitures réelles sans boucher le passage. C'est juste assez large pour qu'une seule voiture puisse circuler, l'endroit est assez bien caché et peu fréquenté.
Donc contentons-nous de nous rendre sur le parking prévu à cet effet, quitte à devoir marcher un peu. Ce qui personnellement ne me dérange absolument pas.
Dernière modification par Tony Truand le 18 sept. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
- sober
- Membre
Très content moi aussi d'avoir rencontrer Tony Truand , Cnjj et Jeremy dit "Junior" . Dommage que cette petite sortie ai été assez brève car le terrain de jeu est plutôt plaisant .
Nous avons parler de programmer une nouvelle sortie au même endroit certainement courant octobre . Donc pour ce prochain jour , pour moi ce sera verification du serrage de toutes la vis avant le départ de la maison (surtout celle du sauve servo du FAV... ) et changer les pneus arrières du Blitzer par des pneus picots , parce les lignes c'est bien joli mais pour la motricité dans le sable bah c'est bof !
Et comme le challenge à été rempli et qu'aucun de nous n'est rentré dans la caméra , je vais pouvoir mettre demain une petite vidéo de cette sortie :top: .
Nous avons parler de programmer une nouvelle sortie au même endroit certainement courant octobre . Donc pour ce prochain jour , pour moi ce sera verification du serrage de toutes la vis avant le départ de la maison (surtout celle du sauve servo du FAV... ) et changer les pneus arrières du Blitzer par des pneus picots , parce les lignes c'est bien joli mais pour la motricité dans le sable bah c'est bof !
Et comme le challenge à été rempli et qu'aucun de nous n'est rentré dans la caméra , je vais pouvoir mettre demain une petite vidéo de cette sortie :top: .
- Tony Truand
- Membre
Ah tu vois ?sober a écrit :Très content moi aussi d'avoir rencontrer Tony Truand , Cnjj et Jeremy dit "Junior" . Dommage que cette petite sortie ai été assez brève car le terrain de jeu est plutôt plaisant .
C'est clair qu'aujourd'hui c'était plutôt une séance de découverte du spot et d'essais de roulage avec nos engins. D'autres sorties seront programmées avant le mois de Novembre je pense.
- lemecanodejante
- Membre du mois
je confirme c'est pas possible par le bas car pas de parking (sans compter que gravir la carrière c'est bas evident avec toutes les affaires ).... en plus le parking du haut est plus sûr pour les voituresTony Truand a écrit :Je reviens sur cette question. On en a discuté un peu avec cnjj0 et sober et il semblerait que dans le "rond du bas" il n'y ait pas vraiment de parking proprement dit. Et bien ça semble se vérifier car en passant par Google Earth et par la vue du sol "Street View" on tombe sur ça :
Au bout du chemin, on se rend compte que la place est très étroite, donc impossible de faire demi-tour sans faire quelques manœuvres mais surtout impossible de garer nos voitures réelles sans boucher le passage. C'est juste assez large pour qu'une seule voiture puisse circuler, l'endroit est assez bien caché et peu fréquenté.
Donc contentons-nous de nous rendre sur le parking prévu à cet effet, quitte à devoir marcher un peu. Ce qui personnellement ne me dérange absolument pas.