valise terrain

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

valise terrain

Message par elicend »

bonsoir,

petite question, encore une ;), je serai assez curieux de voir vos valises terrain, j'entends par la le matos que vous amenez lorsque vous partez rouler, et sous quel forme vous l'emportez ?

Perso, j'utilise des caisses pliables, mais entre la monster beetle et le pajéro, les sorties salissent, et ca file dans le coffre !

merci d'avance!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: valise terrain

Message par Alpine A110 »

Salut,
J'ai investis dans un sac de transport Team Losi et ma femme m'a fait une trousse pour mes outils :love:
Je mettrais des photos demain pour te donner une idée ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: valise terrain

Message par elicend »

j'attends de voir ca ;)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: valise terrain

Message par LeGlod »

Mes miniZ je les transporte dans des valise en Alu, si non la 1/10 dans une caisse a outil, ya parfois des caisse a etage a roulette en promo dans les magasins de bricolage c'est bien aussi pour tout metre, chargeur voiture pieces :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: valise terrain

Message par elicend »

une caisse à étage?

as tu une photo ?
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: valise terrain

Message par LeGlod »

Ya celle la de chez Stanley souvent en promo chez Leroy Casto voir Carroufl pour 30/35 euros avec une petit caisse en plus, je dis a etage, car tu peux aussi prendre que la partie du haut si t'as pas besoin de toute la caisse !
Image
http://www.castorama.fr/store/Servante- ... ction=jump
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: valise terrain

Message par elicend »

les 1/10eme tiennent dedans ? tu les mets à plat ou verticalement ?
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: valise terrain

Message par matt891 »

Moi j'utilise le track pack Tamiya + un track pack a roulette 3Racing, comme j'arrive a transporter les voitures que j'utilise lors des mes journée de roulage ainsi que tout le matériels.... ;)

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4189
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: valise terrain

Message par juleo68 »

Comme vous lancez le sujet des caisse de terrain, j'avais a l'époque (1988) une caisse de terrain en plastique, il y avait en façade un grand couvercle qui donnait sur tout un tas de compartiment.
Est ce que ces caisses existent toujours, car j'ai beau faire tous les magasins, mais je ne trouve rien!
Tout le monde avait cette caisse a l'époque, qui sait ou on pourrait encore la trouver, un fabricant, vendeurs?
Je me rappel encore, j'avais en façade un énorme sticker Tamiya!

Edit: je parle de cette caisse de chez Speed RC
Image
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: valise terrain

Message par LeGlod »

elicend a écrit :les 1/10eme tiennent dedans ? tu les mets à plat ou verticalement ?
Moi j'ai la Stanley et une autre acheter chez Lidl en fait celle que j'utilise et la voiture rentre dans le bac du haut a l'horizontal , mais je peut tester dans la boite stanley si tu veux !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre