Le coin des motards
- calimerosf501
- Membre
- Messages : 661
- Inscription : 20 mars 2008, 07:47
Re: Le coin des motards
Tu as été absent trop longtemps
Regarde quelques posts en arrière tu verras que je roule américain maintenant
[ Message depuis iPhone ]
Regarde quelques posts en arrière tu verras que je roule américain maintenant
[ Message depuis iPhone ]
- Razowski
- Membre
- Messages : 453
- Inscription : 19 mars 2008, 22:14
- calimerosf501
- Membre
- Messages : 661
- Inscription : 20 mars 2008, 07:47
Re: Le coin des motards
ouep, de superbes tracteurs qui vibrent , font du bruit et n'avancent pas, mais quel plaisir de pouvoir rouler à 80 sur une départementale, en faisant chier tous ces pu... d'automobilistes
Plus envie de rouler sans arrêt à 250 sur n'importe quelle route, c'est du passé. Peut-être qu'un jour...on ne sait jamais :roll:
Plus envie de rouler sans arrêt à 250 sur n'importe quelle route, c'est du passé. Peut-être qu'un jour...on ne sait jamais :roll:
- Razowski
- Membre
- Messages : 453
- Inscription : 19 mars 2008, 22:14
Re: Le coin des motards
Bien, comment te dire?
J'ai vu les photos de la chose.
Je doit admettre qu'elle ne me laisse pas indifférent.
Mais la démarche qui consiste à ne plus rouler hypersport...
Le changement est un peu brutal non?
Tu supportes?
Tu peux me répondre par mp si la vérité est trop dure à admettre en public.
Tu veux qu'on en parles?
Lol
[ Message depuis iPhone ]
J'ai vu les photos de la chose.
Je doit admettre qu'elle ne me laisse pas indifférent.
Mais la démarche qui consiste à ne plus rouler hypersport...
Le changement est un peu brutal non?
Tu supportes?
Tu peux me répondre par mp si la vérité est trop dure à admettre en public.
Tu veux qu'on en parles?
Lol
[ Message depuis iPhone ]
Tamiya ichiban! Razowski
- calimerosf501
- Membre
- Messages : 661
- Inscription : 20 mars 2008, 07:47
Re: Le coin des motards
Pas de soucis, je supporte très bien, je m'etonne même à rouler en dessous des limitations de vitesse.
De toute façon il me fallait ça comme meule car on ne peut pas rouler au dessus de 130 sur autoroute sinon on en prend plein la tronche, et encore souvent je suis à 110/120 et puis si j'avais repris un roadster j'essorerais encore la poignée, donc pas top. Et puis en Harley, avec ce modèle surtout, tu peux rouler tranquille et rouler "class", pas comme avec un roadster que tout le monde possède 8-)
Franchement j'ai fait seulement 4500 bornes avec mais je me régale, un vrai vélo en ville :lol:
Faudra que tu essayes à la prochaine sortie :top:
De toute façon il me fallait ça comme meule car on ne peut pas rouler au dessus de 130 sur autoroute sinon on en prend plein la tronche, et encore souvent je suis à 110/120 et puis si j'avais repris un roadster j'essorerais encore la poignée, donc pas top. Et puis en Harley, avec ce modèle surtout, tu peux rouler tranquille et rouler "class", pas comme avec un roadster que tout le monde possède 8-)
Franchement j'ai fait seulement 4500 bornes avec mais je me régale, un vrai vélo en ville :lol:
Faudra que tu essayes à la prochaine sortie :top:
- Razowski
- Membre
- Messages : 453
- Inscription : 19 mars 2008, 22:14
Re: Le coin des motards
Ça c'est un truc pour me piquer mon 1098... Histoire de voir enfin ce qu'est une vraie moto! :lol:
Je connais les Harley, je les trouve plutôt jolies, mais c'est trop tôt pour moi. Pour mes vieux jours peut être?
Il n'empêche que je ne pensais pas que le RSV puisse à ce point te dégouter des sportives...
Je connais les Harley, je les trouve plutôt jolies, mais c'est trop tôt pour moi. Pour mes vieux jours peut être?
Il n'empêche que je ne pensais pas que le RSV puisse à ce point te dégouter des sportives...
Tamiya ichiban! Razowski
- calimerosf501
- Membre
- Messages : 661
- Inscription : 20 mars 2008, 07:47
Re: Le coin des motards
Le RSV4 ne m'a pas dégouté des sportives, je me suis juste un jour réveillé en me disant que rouler comme un toto c'était fini pour moi et qu'il me fallait une meule pour me calmer, voilà c'est fait. :smoke:
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1296
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: Le coin des motards
Moi j'ai compris une chose ces derniers temps
Je suis bien plus heureux avec 35 cv et 120kg pour une et 155 kg pour l'autre.
Certes , si je retrouvais une sportive de 160kg pour 80 cv ça me plairais bien mais il n'y en a plus.
Bref , la legerté et la maniabilité sonts plus important pour moi que la puissance maintenant.
Ma grosse moto actuelle qui est désimmatriculée depuis 6 mois ne me manque presque pas , sa puissance agréable était chouette mais ses 230 kg ont fini par me déguouter.
Juste un truc , avec peu de cv , c'est plus fatiguant quand on veux rouler un peu plus vite.
Je suis bien plus heureux avec 35 cv et 120kg pour une et 155 kg pour l'autre.
Certes , si je retrouvais une sportive de 160kg pour 80 cv ça me plairais bien mais il n'y en a plus.
Bref , la legerté et la maniabilité sonts plus important pour moi que la puissance maintenant.
Ma grosse moto actuelle qui est désimmatriculée depuis 6 mois ne me manque presque pas , sa puissance agréable était chouette mais ses 230 kg ont fini par me déguouter.
Juste un truc , avec peu de cv , c'est plus fatiguant quand on veux rouler un peu plus vite.
- Razowski
- Membre
- Messages : 453
- Inscription : 19 mars 2008, 22:14
Re: Le coin des motards
A propos de petites motos, j'ai entrepris la resto d'un MTX 125 de 84.
Quelqu'un à un plan Pieces détachées parmi vous?
Quelqu'un à un plan Pieces détachées parmi vous?
Tamiya ichiban! Razowski
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1296
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: Le coin des motards
Monde de mwerde.
Plus ça va , plus les motos sont débilement puissantes.
La nouvelle suz gsxr 1400cc passe allegrement les 220cv
Bientot le retour des turbos.
Les trails sont des 1000cc
Plus moyen de trouver quelque-chose de raisonable en sportive.
Ou alors ces des crasses faites au bresil ou en inde avec des moteurs de 30 ans , ou des 600 de 120 cv minimum.
Et dire que les cylindrées amusantes existent mais rien n'arrive en europe faute de demande.
Forcement , si il n'y a pas d'offre , comment voulez vous qu'il y ai de la demande...
Il n'y a pas moins de 17 modèles fantastique entre 250 et 400 cc , mais rien pour nous.
Monde de merde.
Et apres les marques pleurnichent , bhouuu , on ne vend plus d'hyper sport en europe.
Bah oui , a 14.000€ la becanne , ils peuvent les garder.
Plus ça va , plus les motos sont débilement puissantes.
La nouvelle suz gsxr 1400cc passe allegrement les 220cv
Bientot le retour des turbos.
Les trails sont des 1000cc
Plus moyen de trouver quelque-chose de raisonable en sportive.
Ou alors ces des crasses faites au bresil ou en inde avec des moteurs de 30 ans , ou des 600 de 120 cv minimum.
Et dire que les cylindrées amusantes existent mais rien n'arrive en europe faute de demande.
Forcement , si il n'y a pas d'offre , comment voulez vous qu'il y ai de la demande...
Il n'y a pas moins de 17 modèles fantastique entre 250 et 400 cc , mais rien pour nous.
Monde de merde.
Et apres les marques pleurnichent , bhouuu , on ne vend plus d'hyper sport en europe.
Bah oui , a 14.000€ la becanne , ils peuvent les garder.