La vidéo de rc la plus fun que j'ai vu sur Youtube .
De part la réalisation de la voiture , la réaction des plagistes et la finalité :
et la suite de l'aventure...
A la plage...
- sober
- Membre
A la plage...
Dernière modification par sober le 16 sept. 2011, 10:58, modifié 1 fois.
- CyberFox
- Modérateur
Re: A la plage...
Salut,
Tu n'as pas mis le lien vers la video où on les voit conclure, c'est la plus intéressante :x :smoke:
Tu n'as pas mis le lien vers la video où on les voit conclure, c'est la plus intéressante :x :smoke:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- sober
- Membre
Celle-là , elle est payante :lol: !CyberFox a écrit :Salut,
- dudule
- Membre
cool cette vidéo, mais le gars a pas peur de se faire voler ou ruiner son modèle vu la distance qui les sépare.
-
- Membre
la liaison est plutot de bonne qualité!
dommage le gars qui cours et se prend la fleur au début de la deuxieme vidéo!! il a failli tout faire rater!
dommage le gars qui cours et se prend la fleur au début de la deuxieme vidéo!! il a failli tout faire rater!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- boo54
- Membre