NEWS TAMIYA

custom tam
Membre

Re: NEWS TAMIYA

Message par custom tam »

Ca y est, les Sand Rover 2011 commencent a arriver :) ... par contre, ils ont osé la découpe du capot comme le Holliday pour passer les amortos :| :sad:

http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=31105
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Exelent !!! Je trouve ca encore plus fun que le HB. Ils lui ont mi un moteur de 380 au cul également ou un vrai 540 ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
MAKi
Membre

Message par MAKi »

custom tam a écrit :Ca y est, les Sand Rover 2011 commencent a arriver :) ... par contre, ils ont osé la découpe du capot comme le Holliday pour passer les amortos :| :sad:

http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=31105

juste a attendre le kit carrosserie...

MAKi.
the end is nigh ....
matt891
Membre

Message par matt891 »

Oulalala ou es ce qu'il chopé son Sand Rover :)

[ Message depuis iPhone ] Image
Garrison
Membre

Message par Garrison »

Euh normalement il est censés sortir le 29 octobre :?
Sinon nouvelle carrosserie pour le M05: le Cr-X Honda http://www.tamiya.com/japan/products/58 ... /index.htm
Ya aussi un Subaru Brat metallique en préparation.
Sinon pas mal de pièces options...
Saru mo ki kara ochiru
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

Garrison a écrit :C'est un compte à rebours avant leur bug :lol: :lol: :lol:
C'est ce que je me suis dit :D :D :D
Garrison a écrit : Non je pense que c'est la refonte du site que cela annonçait
Peux pas dire, je n'y vais pas souvent et je suis incapable de dire si il y a eu une évolution

Il a l'air cool ce sand rover, ça reste une bonne base pour faire une déco sympa. Et puis à la base, un manx c'est toujours sympa :D :D
Je ne suis pas assez vieux et puriste pour que ce genre de "ré-édition" me choque. 8-) 8-)
Pas couillon de fournir le pilote déjà peint
TheFlyingSwiss
Membre

Message par TheFlyingSwiss »

Garrison a écrit :Sinon nouvelle carrosserie pour le M05: le Cr-X Honda http://www.tamiya.com/japan/products/58 ... /index.htm
C'est moi ou Tamiya ne s’intéresse plus qu'à une clientèle nippo-japonaise nostalgique? C'est bien les rééditions et les voitures japonaises, mais j'aimerais bien voir autre chose: des GT (BMW Z4 GT3, Mercedes SLS GT3, Aston Martin DBR9...), des WTCC (Seat Leon, Chevrolt Cruze,...), ou encore des LMP1 sur le châssis F103GT (Lola Aston Martin LMP1, Audi R18, Peugeot 908), et d'autres carrosseries de F1 modernes sur le F104 (Red Bull, Lotus Renault, Mercedes GP,...)!
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Adam
Membre

Message par Adam »

Ouais, et puis il serait temps qu'ils nous sortent un SC...ce sont quasi les deniers à ne pas en avoir alors que la catégorie fait un tabac à travers le monde!!!
Image
MaDe FoR RuN!!
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Adam a écrit :Ouais, et puis il serait temps qu'ils nous sortent un SC...ce sont quasi les deniers à ne pas en avoir alors que la catégorie fait un tabac à travers le monde!!!
Tu me diras si je me trompe, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'innovant dans la conception d'un SC. C'est plus ou moins proche d'un buggy 4x4 montés sur des roues en "2.2" de diamètre. Et puis le marché est déjà assez bien fourni il me semble dans ce domaine, n'est-ce pas ?
Adam
Membre

Message par Adam »

C'est pas mon avis, le comportement d'un SC est trés diffrent d'un buggy, ça se conduit tout en glissade, pas de saut de la mort...
c'est comme comparé un buggy est un truck (alors qu'un truck c'est juste un buggy avec de grosse roue!!!)

C'est vrai que le marché est pas trop mal fourni, mais un SC avec le logo au deux étoile se serait sympa pour les passionné de la marque, avec une belle carro et des déco légendaire...
Moi je me suis pris un Sc10 asso...j'ai pardu mes repaire, il va me falloir du temps avant de bien le connaitre (et puis cette visserie US, ça me gonfle).
Image
MaDe FoR RuN!!
Répondre