Pb Hiboox new version

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
CyberFox
Modérateur

Pb Hiboox new version

Message par CyberFox »

Salut,

Je voudrais présenter mon Gallop MKII que j'ai fini de restorer, mais hiboox est passé à une nouvelle version et je ne peux pas ajouter de photo dans un album existant, quand je clique sur le bouton ça me remonte en haut de la page et il ne se passe rien d'autre, et si je clique sur le lien sous le bouton, ça me dit "bientôt disponible" :(

Ca vous fait ça aussi ou c'est du à un problème sur mon PC (blocage du firewall, ou autre) ?

Merci,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Black Hole Sun
Membre du mois

Re: Pb Hiboox new version

Message par Black Hole Sun »

Salut

Aucune idée pour hiboox

Par contre, si tu te créés des albums de ce style, je pense que tu aurais plus simple :
Picassa

C'est du google et il te faut seulement une adresse mail chez eux pour l'activer. Avec le logiciel picassa web, tu peux même synchroniser tes dossiers pour que ce que tu ajoutes comme images sur ton pc soit mis en ligne automatiquement (quand tu lances le logiciel).

Une galerie picassa, ça donne ça :
http://picasaweb.google.fr/bhs.black.hole.sun" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Répondre