Virtual RC PRO, vous en pensez quoi?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
juleo68
Modérateur

Virtual RC PRO, vous en pensez quoi?

Message par juleo68 »

Salut a tous

Je voulais juste savoir si certain ont déjà  testé ce soft?
Il est dispo en version free mais perso je ne trouve pas cela terrible...
Je suis moi même un grand fan des simu auto sur PC (GPL, GTR2, rFactor, GTL, etc...) que je pratique dans mon cockpit perso.
En plus je trouve les tarifs assez haut, surtout si on commence a prendre la radio USB, adaptateur, soft...et aussi par rapport a la qualité graphique, l'interface!
Je trouve l'idée très bonne, mais comme le jeu est injouable au clavier, il faudra de toute façon investir dans le matos compatible pour en profiter.
http://www.virtualrc.com/eshop/eshopstart.aspx?exp=5
Quel est votre avis et qui y joue?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Shionn
Membre

Re: Virtual RC PRO, vous en pensez quoi?

Message par Shionn »

Je donne mon avis perso.

Ca ma marche pas pour les utilisateurs de GNU/Linux donc ben "c'est de la merde". :ange:
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
scrachi
Membre

Message par scrachi »

Moi je joue a VRC normal, qui n'est pas mal mais n'as pas d'électro piste et je me serre d'un adaptateur VRC 3-NT, mais pour VRC pro je trouve que les prix sont abuser, et c'est bien dommage, il me do,nait bien envie pour le DTM.

Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
patrick
Membre

Message par patrick »

Une seule chose a dire, rien d'équivalent a la réalité, ras le bol du virtuel.
Désolé ca m'a échappé, mais bon pour moi rien d'égalable avec une vraie piste et des pilotes avec qui échanger et comparer les réglages et matériel.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

VRC j'ai la commande USB et le kit de connexion récepteur, mais bon... cela fait des années qu'ils nous promettent une version Off road EP 1/10...
Moi, j'en ai un peu ma claque; j'attends, j'attends... Pour ce qui est des courses on-road GP, c'est assez réaliste dans le comportement des engins, mais mon intérêt est ailleurs...
Pour l'off-road EP, j'utilise Real Race G2. J'ai crée une skin Turbo Ultima que je tape sur un modèle de RC10B4, c'est très fun.
Dernière modification par Black Hole Sun le 09 sept. 2011, 21:23, modifié 1 fois.
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Salut, moi je serai intéresser par des partie online sur Rfactor ou GTR2 :D

Si non dans les jeu de RC qui se souviens de Revolt ou Big Scal Racing , mais bon c'était pas des simulateur avec radio et tout et tout !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Le jeu est pas mal, la radio est chère mais il est possible d'utiliser une ancienne radio avec quelques modifs ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre