

http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=31105
custom tam a écrit :Ca y est, les Sand Rover 2011 commencent a arriver... par contre, ils ont osé la découpe du capot comme le Holliday pour passer les amortos
:sad:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5&id=31105
C'est ce que je me suis ditGarrison a écrit :C'est un compte à rebours avant leur bug :lol: :lol: :lol:
Peux pas dire, je n'y vais pas souvent et je suis incapable de dire si il y a eu une évolutionGarrison a écrit : Non je pense que c'est la refonte du site que cela annonçait
C'est moi ou Tamiya ne s’intéresse plus qu'à une clientèle nippo-japonaise nostalgique? C'est bien les rééditions et les voitures japonaises, mais j'aimerais bien voir autre chose: des GT (BMW Z4 GT3, Mercedes SLS GT3, Aston Martin DBR9...), des WTCC (Seat Leon, Chevrolt Cruze,...), ou encore des LMP1 sur le châssis F103GT (Lola Aston Martin LMP1, Audi R18, Peugeot 908), et d'autres carrosseries de F1 modernes sur le F104 (Red Bull, Lotus Renault, Mercedes GP,...)!Garrison a écrit :Sinon nouvelle carrosserie pour le M05: le Cr-X Honda http://www.tamiya.com/japan/products/58 ... /index.htm
Tu me diras si je me trompe, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'innovant dans la conception d'un SC. C'est plus ou moins proche d'un buggy 4x4 montés sur des roues en "2.2" de diamètre. Et puis le marché est déjà assez bien fourni il me semble dans ce domaine, n'est-ce pas ?Adam a écrit :Ouais, et puis il serait temps qu'ils nous sortent un SC...ce sont quasi les deniers à ne pas en avoir alors que la catégorie fait un tabac à travers le monde!!!