Bonjour à tous,
Je suis Ejet et j'ai remis le nez dans ue de mon ancienne passion qu'est le modèle réduit RC.
La chance d'être Papa d'un petit garçon de 5 ans qui rêve de posséder une voiture RC. J'ai donc préféré investir dans du Tamiya à rénover plutôt que d'opter sur des marques de marchands de jouets.
Mon choix a été simple et précis et ce sur les conseils d'un des membres de ce site, reprendre un Offroad en 2WD pour commencer. Il ne m'a pas fallu de longues heures de réflexion pour choisir. Un modèle simple mais mythique.
J'ai donc acheter d'occasion un Midnight Pumpkin Metallic Chrome Edition pour mon fils, prix 60€ sans servos ni accu.
Et forcément le Papa a craqué ... Comme dirait le fameux membre qui se reconnaitra : "Fallait pas toucher à ça, t'es cuit maintenant !!!"
Histoire de s'amuser avec le fiston, j'ai opté sur un Lunch Box à rénover :
Juste un shoot à l'avant droit, ce n'est pas grave compte tenu de son prix, identique au MP.
Et livré quant à lui avec sa boite d'origine :
Je suis content de voir que sur votre forum, on parle de Vintage et j'ai pu lire le superbe topic sur le Lunch Box, une bonne base pour me remettre au travail.
++
Ejet
De retour en RC
- Ejet
De retour en RC
TAMIYA Lunch Box / Midnight Pumpkin
- dibjm
- Membre
Re: De retour en RC
Hello
Très bon choix ! ces modèles sont super fun à conduire :top:
Très bon choix ! ces modèles sont super fun à conduire :top:
- CyberFox
- Modérateur
Salut,
Avant toute chose, tu penseras à te présenter dans la rubrique faite pour ça
Avant toute chose, tu penseras à te présenter dans la rubrique faite pour ça
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Eljot
- Membre
Z'ont l'air chouette tes autos pour ton retour en RC
Bon courage pour la remise en route ...
Bon courage pour la remise en route ...
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- Ejet
Pour commencer, quelques tests lors d'un déplacement sur Dijon, la voiture fonction à merveille, un petit reste du Vario est cependant à prévoir. Au passage, merci Eljot pour tes infos.
Première étape, décoller les stickers : Après quelques coups de sèche cheveux et de la patience
Il ne me reste plus qu'à faire disparaître la cyano, un petit ponçage et ça part en carrosserie ...
Reste à définir le look final ...
Ejet
Première étape, décoller les stickers : Après quelques coups de sèche cheveux et de la patience
Il ne me reste plus qu'à faire disparaître la cyano, un petit ponçage et ça part en carrosserie ...
Reste à définir le look final ...
Ejet
- Le TAZ
- Membre
???? Pourquoi Dijon ? Sur la piste de Longvic ?Ejet a écrit :Pour commencer, quelques tests lors d'un déplacement sur Dijon
Ejet
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
- Ejet
Et bien non cher Taz, juste en déplacement Pro. Alors je me suis dit : "Pourquoi ne pas emmener mon Lunch"
Le circuit ce fut plutôt le parc de la place Darcy
... Au fait j ai opté sur un blanc nacré façon RCZ
Ejet & box
[ Message depuis iPhone ]
Le circuit ce fut plutôt le parc de la place Darcy
... Au fait j ai opté sur un blanc nacré façon RCZ
Ejet & box
[ Message depuis iPhone ]