Encore un ancien parmi les nouveaux venus.

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sandmaster
Messages : 11
Inscription : 01 sept. 2011, 21:29

Encore un ancien parmi les nouveaux venus.

Message par sandmaster »

Salut à tous, tout d'abord, très belle initiative que ce site, je redécouvre des modèles qui me faisaient rêver étant petit, des modèles que mes parents n'auraient jamais voulu m'acheter (non je n'ai pas vécu dans la rue tout de même :D ).
J'ai cependant eu comme premier buggy le fameux grasshopper que j'ai encore dans un piteux état, j'ai eu aussi le sandmaster mk2 thermique de Kyosho qui est aussi dans un piteux état (plus de carrosserie d'ailleurs...).
Il faut dire que je suis depuis , toujours passionné de modélisme auto, la graine a germé en moi, j'ai fais de la compet en 1/10 eme piste thermique il y a 4 ans (Kyosho Vone RRR), j'ai arrêté et maintenant je reprends en 4X2 électrique avec un petit 4X2 Losi 22 brushless sur une piste privé entre passionnés restés jeunes....Bref une fois qu'on y a goûté on y revient toujours!
je ne sais pas si ça vaux le coup que je poste des photos de mes épaves mais bon si ça intéresse, pourquoi pas! :top:
quand je vois le prix des modèles vintage , je me dis que cela ne sera pas pour moi, mais qui sait, peut être un jour franchirais je le pas!

David


PS: j'ai testé l’aéromodélisme et je n'ai pas du tout accroché :Zzz: , je reste très attaché aux titines!
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Encore un ancien parmi les nouveaux venus.

Message par Alpine A110 »

Salut David et bienvenue sur le forum :top:
On as tous eu le Grass entre les miens :smoke: mais je m'en suis séparé cette semaine!
Hésite pas à poster tes modèles même en mauvaise état surtout qu'on peut les restaurer grâce à la rubrique recherche et les membres ayant des pièces ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Encore un ancien parmi les nouveaux venus.

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur vrc
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Répondre