premier essai pour la rouille! soyer pas trop cruel merci

Eh ehericrufus a écrit :sympa j'aime bien![]()
par contre moi j'aurais mis plus de rouille :twisted:
Je plussoie toutes ces bonnes idées. Juste pour les passages de roues, il me semble que les élargisseur d'aile de la mitsu (1:1) sont en matière plastique donc pas de rouille.orangemeca a écrit :Eh ehericrufus a écrit :sympa j'aime bien![]()
par contre moi j'aurais mis plus de rouille :twisted:
Bravo Grimbergen, j'adore ce genre de projet, la petite partie en apprêtainsi que la rayure, comme le signale Ericrufus, tu devrais charger un peu plus les bas de porte et passage de roues, en général c'est la que ça attaque.
Je travaille sur un projet du même genre depuis une bonne petite semaine( du genre sortie de grange ), le résultat commence à me plaire, mais sans chassis point de photos...To be continued
Autant pour moi Orange, je pensais que tu parlais des élargisseur, mais en effet la rouille s'installe partout ou elle sait passer!orangemeca a écrit :C'est clair, mais passage les passages de roues ce n'est malheureusement pas que la partie elargisseur en plastique, j'ai ces derniers elements sur mon 1:1, et je peux t'affirmer que la Rusty Family sait par ou passer, j'en avais egalement sur ma mini et quand j'ai eu l'idée de la refaire sous les pavés des elargisseurs ce n'etait pas la plage, loin de la
![]()