Papier autocollant stickers.
- scrachi
- Membre
Papier autocollant stickers.
Salut à tous,
Je compte m'acheter du papier autocollant pour réaliser mes propres stickers à l'aide de mon imprimante, pour mes caros, mais j'ai le choix entre du papier micro application pour extérieur ou du papier autocollant transparent, toujours chez micro application.
l'extérieur: http://www.amazon.fr/Micro-Application- ... 42940502/2
Le transparent: http://www.amazon.fr/Micro-Application- ... grid_i_0_1
D'après vous le quelle serait le mieux?
Je vous remercie par avance,
Amicalement Scrachi
Je compte m'acheter du papier autocollant pour réaliser mes propres stickers à l'aide de mon imprimante, pour mes caros, mais j'ai le choix entre du papier micro application pour extérieur ou du papier autocollant transparent, toujours chez micro application.
l'extérieur: http://www.amazon.fr/Micro-Application- ... 42940502/2
Le transparent: http://www.amazon.fr/Micro-Application- ... grid_i_0_1
D'après vous le quelle serait le mieux?
Je vous remercie par avance,
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- boo54
- Membre
Re: Papier autocollant stickers.
Le deuxième deja utiliser pour les 24hrs de Bruxelles :top: , il a bien tenue le coup
- scrachi
- Membre
Et sinon quand ont imprime dessus, l'encre tient bien?
Amicalement Scrachi
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- LeGlod
- Membre
Tu peux peut etre passer du vernis sur les autolocants !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- scrachi
- Membre
salut et merci pour ta raiponse.
De toute manière demain je doit aller à une papeterie, donc je je verrais ce que je peut y trouver.
Amicalement scrachi
De toute manière demain je doit aller à une papeterie, donc je je verrais ce que je peut y trouver.
Amicalement scrachi
- scrachi
- Membre
Bon c'est bon le papier est acheter, par contre pas donner la chose... 15€ les 10 feuille A4...
Des que je teste tout ça je vous donnerais des nouvelle.
Amicalement scrachi
Amicalement scrachi
- sober
- Membre
Etant donné que je ne trouvais pas ce que je cherchais , Schratchi tu m'a donné l'idée et je vais pour ma part ,quand je les aurai reçu , essayer ça : http://www.amazon.fr/MICRO-APPLICATION- ... rid_pt_1_2scrachi a écrit :
- scrachi
- Membre
Moi c'est le même que celui que tu va prendre mis a part que c'est du Cansson et que j'ai payer 15 € les 10 feuille A4, par contre il est conseiller d'avoir une imprimante qui puisse imprimer des photos, car sur la notice, ils disent d'imprimer comme si tu imprimait sur du papier photos, par éxemple moi j'imprimerais les stickers en réglant mon imprimante, comme si c'était du HP Premium Photo Paper.
La seul crainte que j'ai c'est soit que le papier ne colle pas bien soit que l'encre coule et n’adhère pas a la feuille, je verrait bien...
Amicalement Scrachi
La seul crainte que j'ai c'est soit que le papier ne colle pas bien soit que l'encre coule et n’adhère pas a la feuille, je verrait bien...
Amicalement Scrachi
- scrachi
- Membre
Salut,
j'ai donc réaliser et imprimer ma planche de stickers, le rendu n'est pas trop mal mais les stickers ne sont pas assez opaque, il faudrait que je règle l’imprimante pour quelle balance plus d'encre, là si ont colle les stickers sur une caro ou autre chose de trop foncé, ont ne les voit pas bien. Sinon après il faut voire ce que cela donne au niveaux de la tenu dans le temps.
Amicalement Scrachi
j'ai donc réaliser et imprimer ma planche de stickers, le rendu n'est pas trop mal mais les stickers ne sont pas assez opaque, il faudrait que je règle l’imprimante pour quelle balance plus d'encre, là si ont colle les stickers sur une caro ou autre chose de trop foncé, ont ne les voit pas bien. Sinon après il faut voire ce que cela donne au niveaux de la tenu dans le temps.
Amicalement Scrachi
- boo54
- Membre
Oui ca tien bien dessus mais n aime pas trop les choc dans l ensemble je suis satisfait mais ca reste cher :x