Un panda se présente

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
panda racer
Membre
Messages : 189
Inscription : 14 mai 2009, 11:20

Un panda se présente

Message par panda racer »

Bonjour à tous,

Ça fait déjà quelques mois que je regarde ce forum, et j'y ai même déjà fait un achat (une paire de pneus Offroader origine Boomerang/ Hotshot). Cela dit, je ne m'étais jamais présenté. Ce sera désormais chose faite :salut:

J'ai commencé le modélisme étant gamin par un Grasshopper 2 (un pack tout compris au prix mirifique de 990F, Noël 94 :P ), ayant été inspiré par la lecture d'un numéro de Picsou Magazine où Donald s'essayait à différentes catégories de modèles réduits ... Je roulais alors dans mon jardin, en mettant parfois des pierres et bouts de bois comme obstacles.

Ensuite, j'ai tâté un peu de Tamiya Cup, grâce la Clio Cup, une catégorie au budget imbattable (tout d'origine sauf roulement et pneus) durant deux saisons, puis ensuite un peu de F103 en catégorie GT puis du touring. Ensuite, les études ont un peu pris le dessus.

Aujourd'hui, je reprend petit à petit le modélisme, mais plus par le versant loisir. Mes centres d'intérêt sont le vintage bien sûr (il me reste pas mal de modèles de cette époque auquel il ne manque pas grand chose - ma tendance à tout garder :D ), mais aussi les maquettes auto (voiture anciennes surtout, et aussi endurance) . En ce moment je suis sur la restauration d'une Alpine A110 (M02) achetée d'occasion à l'époque comme "épave optionnée" et que je voudrais remettre en ordre de marche.
Dernière modification par panda racer le 10 mars 2012, 12:39, modifié 1 fois.
Tamiya is always on your side.
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Un panda se présente

Message par Alpine A110 »

Salut et sois le bienvenue sur le forum :top:
Un M-châssis de plus c'est bon ça :smoke:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
panda racer
Membre
Messages : 189
Inscription : 14 mai 2009, 11:20

Re: Un panda se présente

Message par panda racer »

Oui. On ne peut jamais en avoir trop :ange: :ange: Même si parfois on me souffle dans l'oreillette qu'en plus petit encore ça prendrait moins de place !
Tamiya is always on your side.
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Un panda se présente

Message par dourak91 »

Salut Panda.
Bienvenue.

[ Message depuis Android ] Image
"La Bretagne, ça vous gagne"
Répondre