limite moteur sur du vintage

Black Hole Sun
Membre du mois

Re: limite moteur sur du vintage

Message par Black Hole Sun »

Il n'y a pas de raison ;)
Si tu veux préserver ton modèle tout en disposant de plus de puissance, il existe un intermédiaire entre le 540 que tu connais et les SuperStocks qui sont la limite à ne pas franchir. C'est le Sport Tuned pour rester en brushed classique, ou l'EZ Run 13T en moderne brushless à condition de lui mettre les réglages les plus doux : ces deux solutions ont des performances identiques, mais l'une ne nécessite aucun entretien (alors que le Sport Tuned devra être remplacé après une trentaine de packs environ)
Image
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Si tu veux changer de moteur prend un RZ, ça marche très bien ;)
Tu peux passer avec un Bl sans problème le 13T eZrun est très bien et tu le prends avec le contro 60A et tu peux t'amuser sans problème, j'ai monté le même sur mon Blitzer et aucun soucis alors fonce :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

dudule a écrit :suite a vos divers posts, j'ai effectué quelques recherches et tain ça devient compliqué la :o
je commence a me demander si je ferais pas mieux de tout coller au placard et d'acheter un truc récent, m'enfin les trucs récent sont si moche ...
Panique pas, ça reste un modèle costaud quand même. Bien sûr la transmission n'est pas increvable, mais on ne peut pas dire qu'elle ait une faiblesse particulière, y'a rien qui va s'envoyer en l'air dès le 1er pack. La première chose à surveiller c'est le pignon moteur (en alu), il ne faut pas hésiter à le changer de temps en temps. Le reste c'est de l'usure normale qui sera plus ou moins rapide selon la motorisation. Mais ça c'est valable sur n'importe quel modèle, en particulier sur un modèle dédié au 'loisir'
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre