F100 M-chassis
- MAKi
- Membre
Re: F100 M-chassis
pour le basique oui au début j'ai un peu tiqué , mais c'est a prendre dans le sens "teinte de base" mais c'est re-faisable facilement quand j'aurai "trouvé "
pour les roues oui elles tiennent le choc faut juste bien les centrer au collage (au montant le pneu sur la jante de la mini en premier lieu et en insérant la hpi vintage puis pointer par derrière avec de la cyano sans coller le pneu avec.... )
pour la direction , elle a son amplitude normale , le fait d'avoir rétréci la cellule ça laisse de la place
concernant les vis dans la benne.... oui j'ai pas trop cherché quand j'ai vu cette "simplicité" j'avais essayé un truc comme a l'avant mais ça se voyais trop vu de derrière
les fixations invisibles ABC doivent être pas assez solides pour une carrosserie lourde comme celle la ( et puis comme j'ai déjà monté ça pour la cox verte sur le châssis M-3Racing
l’expérience aidant j'ai préféré faire autrement...)
pour finir oui ça roule , c'est ça aussi le challenge en RC , j'attend un récepteur 2.4 et ça ira avec un 2S sur mesure positionné dans l’habitacle mais fixé au châssis avec un Teu 104bk et un moteur stock...
MAKi.
pour les roues oui elles tiennent le choc faut juste bien les centrer au collage (au montant le pneu sur la jante de la mini en premier lieu et en insérant la hpi vintage puis pointer par derrière avec de la cyano sans coller le pneu avec.... )
pour la direction , elle a son amplitude normale , le fait d'avoir rétréci la cellule ça laisse de la place
concernant les vis dans la benne.... oui j'ai pas trop cherché quand j'ai vu cette "simplicité" j'avais essayé un truc comme a l'avant mais ça se voyais trop vu de derrière
les fixations invisibles ABC doivent être pas assez solides pour une carrosserie lourde comme celle la ( et puis comme j'ai déjà monté ça pour la cox verte sur le châssis M-3Racing
l’expérience aidant j'ai préféré faire autrement...)
pour finir oui ça roule , c'est ça aussi le challenge en RC , j'attend un récepteur 2.4 et ça ira avec un 2S sur mesure positionné dans l’habitacle mais fixé au châssis avec un Teu 104bk et un moteur stock...
MAKi.
the end is nigh ....
- boo54
- Membre
- Alpine A110
- Membre
Salut,
La peinture est simple mais efficace c'est ce que je voulais dire après le plus gros du boulot est sur la carro et franchement je suis sur le c :censure:
MAGNIFIQUE :top: j'ai hâte de la voir rouler après tant de temps passer tu dois avoir la même envie!!!
En tout cas Félicitation pour ton projet :priere: :priere: :priere:
@+
Nico
La peinture est simple mais efficace c'est ce que je voulais dire après le plus gros du boulot est sur la carro et franchement je suis sur le c :censure:
MAGNIFIQUE :top: j'ai hâte de la voir rouler après tant de temps passer tu dois avoir la même envie!!!
En tout cas Félicitation pour ton projet :priere: :priere: :priere:
@+
Nico
- Cactuszebest
- Membre
il est parfait ce petit pick up! :top:
- Savage-91
- Membre
Yes il est top :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- lemecanodejante
- Membre du mois
Complètement! excellent l'idée des tailles basses! :top:Cactuszebest a écrit :il est parfait ce petit pick up! :top:
[ Message depuis Android ]
- bipounet
- Membre
Salut
:priere: énorme cette réalisation aux finitions parfaites.
chapeau bas l'artiste :top:
:priere: énorme cette réalisation aux finitions parfaites.
chapeau bas l'artiste :top:
-
- Membre
Une petite idée vu sur le TBS pour ta prochaine réal:
http://www.tamiyausa.com/articles/ln/pi ... es_web.jpg
Ca c'est un truck qui me tenterait bien aussi ... si j'avais un peu plus de temps a y consacrer
Ca c'est un truck qui me tenterait bien aussi ... si j'avais un peu plus de temps a y consacrer
- Eljot
- Membre
: :priere: :top:
Je ne sais par quel miracle on perd de vu certains sujets ???
je ne savais pas qu'il était fini !
je suis sur le c_l !
EXCELLENTISSIME !!! Bravo le résultat est parfait, il manque peut-être un petit personnage ?
PS : si tu pouvais me donner la source de ça :
Merci par avance
Je ne sais par quel miracle on perd de vu certains sujets ???
je ne savais pas qu'il était fini !
je suis sur le c_l !
EXCELLENTISSIME !!! Bravo le résultat est parfait, il manque peut-être un petit personnage ?
PS : si tu pouvais me donner la source de ça :
Merci par avance
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- MAKi
- Membre