hola
-
hola
bonsoir a toutes et a tous , je me présente eric 40 ans j habite en ardéche , voila je pense etre accros aux rc et la je tombe sur des vintages et autres petites betes si curieuse , je possede deja 3 helico un sjm 325 un trex 450 sev2 et un hurricanne 550 , 2 baja un thermique et un brushless + un black out mt le tout au 1/5 et aussi un slash 4x4 brushless, voila pour ma collection et la je crois que ce forum va me rendre encore plus accros, je craquerais bien pour un petit rc 1/10 , bonne soirée a tous et a bientot
un slash brushless en 1/10 et un high lift en projet
- Alpine A110
- Membre
Re: hola
Salut ami ardèchois et sois le bienvenue sur le forum :top:
Je me sens moins seul d'un coup, tu es de quelle ville?
@+
Nico
Je me sens moins seul d'un coup, tu es de quelle ville?
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Pas de soucis, on ne peut pas répondre à la seconde près, si ça t'intéresse de rouler à plusieurs il y a pas de soucis :top:slash a écrit :bonsoir alpine je te répond un peu tard , désoler je suis d alba la romaine a 30 ou 40 minutes de privas , pas trop loin bonne soirée a toi et merci pour l accueil :salut:
On est jamais très loin de tout en Ardèche
-
bonsoir alpine pas de soucis pour rouler mais pour l instant pas de voiture mon slash délire mon esc reste accélére a donf il faut que je regarde ça ce week end mon baja thermique je luis es arraché le train avant ( j ai de la spares d avance ) et le brushless plus de chargeur pour mes lipos 8s , et il me reste mon maverick black out lol pas de chance en ce moment pas grave on peut toujourd s arranger , bonne soirée a toi
un slash brushless en 1/10 et un high lift en projet
- Alpine A110
- Membre
Bonsoir,
Effectivement tu n'as pas de chance mais c'est réparable
Tiens moi au courant et en ce moment je roule avec le Blitzer donc dès que ton Slash est prêt il manquera plus que le terrain!
Bonne soirée
@+
Nico
Effectivement tu n'as pas de chance mais c'est réparable
Tiens moi au courant et en ce moment je roule avec le Blitzer donc dès que ton Slash est prêt il manquera plus que le terrain!
Bonne soirée
@+
Nico