Je l'ai enfin trouvé mon Blitzer Beelte
- Alpine A110
- Membre
Re: Je l'ai enfin trouvé mon Blitzer Beelte
Salut lolo,
On voit beaucoup de Blitzer, Ã part la couleur qui change ils se ressemblent tous!!!
Pour ce 3e volet j'avais envie de quelque chose de nouveau et sortant de l'ordinaire alors je me suis suis lancé dans une déco crawler
@+
Nico
On voit beaucoup de Blitzer, Ã part la couleur qui change ils se ressemblent tous!!!
Pour ce 3e volet j'avais envie de quelque chose de nouveau et sortant de l'ordinaire alors je me suis suis lancé dans une déco crawler
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Ne trouvant pas ce que je voulais pour le coffre du coup je me suis lancé dans la fabrication avec de la carte plastique de 0,5mm
Voilà ce que ça donne brut
Et une fois peint
Reste encore à découper pour faire passer le câblage et se sera finit pour l'alimentation!
J'ai besoin d'idée simple et rapide pour faire des cheveux pour le pilote et pas touche aux poils du chat :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
Ne trouvant pas ce que je voulais pour le coffre du coup je me suis lancé dans la fabrication avec de la carte plastique de 0,5mm
Et une fois peint
Reste encore à découper pour faire passer le câblage et se sera finit pour l'alimentation!
J'ai besoin d'idée simple et rapide pour faire des cheveux pour le pilote et pas touche aux poils du chat :lol: :lol: :lol:
@+
Nico
- lolo acs5
- Membre
salut nico :salut: excellent la caisse maison !Alpine A110 a écrit :Salut,
Et une fois peint
@+
Nico
pour ce qui est des cheveux c est dommage car avec mes 3 chats jaurais pu te faire un coupe dreadlock pour ton pilote !! :lol: :lol:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- Alpine A110
- Membre
Salut lolo,
Pour une première, le résultat est pas mal
Ma femme m'a dit pareil avec nos chats et aussi avec les barbie de son enfance :lol: :lol: :lol:
Alors avec quoi faire des cheveux surtout style baba cool!!!
@+
Nico
Pour une première, le résultat est pas mal
Ma femme m'a dit pareil avec nos chats et aussi avec les barbie de son enfance :lol: :lol: :lol:
Alors avec quoi faire des cheveux surtout style baba cool!!!
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Voici la dernière vidéo
[youtube]1TshGmrLPQM&lc=RKrgTFZqBuRUI6dosQvpO9HfTAMttQxDTV6YiCd8ROk&feature=inbox[/youtube]
@+
Nico
Voici la dernière vidéo
[youtube]1TshGmrLPQM&lc=RKrgTFZqBuRUI6dosQvpO9HfTAMttQxDTV6YiCd8ROk&feature=inbox[/youtube]
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Petite avancée sur l'alimentation de la rampe
Voilà ce que ça donne de plus prêt
Et l'emplacement de la pile et du câblage
J'ai rajouté l'interrupteur et la prise pour la pile le seul soucis c'est que la pile est chaude inter éteint
Une erreur de montage, si vous avez une idée!
@+
Nico
Petite avancée sur l'alimentation de la rampe
Voilà ce que ça donne de plus prêt
Et l'emplacement de la pile et du câblage
J'ai rajouté l'interrupteur et la prise pour la pile le seul soucis c'est que la pile est chaude inter éteint
Une erreur de montage, si vous avez une idée!
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
En attendant les dernière pièces voilà ou j'en suis!
Une petite photo de la rampe et du kit led en plein jour
Puis avec ces nouvelles jantes Traxxas
J'ai un soucis avec les jantes avant
Les adaptateurs hpi sont plus grand coté écrou de 2mm donc je cherche des adaptateurs ou une solution, je vous mets une photos des adaptateurs hpi ça peut aider dans la recherche
Merci pour votre aide :top:
@+
Nico
En attendant les dernière pièces voilà ou j'en suis!
Une petite photo de la rampe et du kit led en plein jour
Puis avec ces nouvelles jantes Traxxas
J'ai un soucis avec les jantes avant
Les adaptateurs hpi sont plus grand coté écrou de 2mm donc je cherche des adaptateurs ou une solution, je vous mets une photos des adaptateurs hpi ça peut aider dans la recherche
Merci pour votre aide :top:
@+
Nico
- Roadrunner
- Membre
salut nico
sacré bête, :top: tu n'es pas prêt de croiser la même
pour tes jantes tu n'as pas les adaptateurs plastiques, sur mes jantes HPI pour le lunch box il y a des petites rondelles en alu pour éviter que ton écrou rentre dans la jante, elles sont dans le sachet avec les différents adaptateurs suivant les marques
:salut:
sacré bête, :top: tu n'es pas prêt de croiser la même
pour tes jantes tu n'as pas les adaptateurs plastiques, sur mes jantes HPI pour le lunch box il y a des petites rondelles en alu pour éviter que ton écrou rentre dans la jante, elles sont dans le sachet avec les différents adaptateurs suivant les marques
:salut:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Merci, j'avais envie de voir autre chose qu'un simple Blitzer et je me demande si je ne vais pas modifier les autres
Pour les jantes, j'ai rajouté un roulement mais les fusées sont plus longue que celle du Lunch et pour bien faire il me faudrait la même bague du dessus mais moins épaisse!!!!
Ou alors il faut trouver les fusées du Blitzer chrome mais là c'est galère surtout sans référence
@+
Nico
Merci, j'avais envie de voir autre chose qu'un simple Blitzer et je me demande si je ne vais pas modifier les autres
Pour les jantes, j'ai rajouté un roulement mais les fusées sont plus longue que celle du Lunch et pour bien faire il me faudrait la même bague du dessus mais moins épaisse!!!!
Ou alors il faut trouver les fusées du Blitzer chrome mais là c'est galère surtout sans référence
@+
Nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le pilote est enfin terminé
Et le voici au volant du Blitzer vers de nouvelles aventures :smoke:
@+
Nico
Le pilote est enfin terminé
Et le voici au volant du Blitzer vers de nouvelles aventures :smoke:
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 27 nov. 2012, 21:44, modifié 1 fois.