GYMKHANA encore un.......

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Tony Truand
Membre

Re: GYMKHANA encore un.......

Message par Tony Truand »

Le virage de la boulangerie est absolument terrifiant et très technique. Faut pas rigoler avec... :lol:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

J'ai du mal autour des 70 avec mon tricycle :lol: :lol: :lol: :lol: sa part sur deux roues :lol: :lol:
FF01 Power
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

De très belles images et magnifiques ralentis.

et effectivement le Ken s'améliore : il y à deux virages ou il n'y à pas de trace de pneu avant la prise de vue :top:
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

c'est marrant, quand j'étais a universal, je me disais qu'avec une bonne caisse et les moyens techniques d'hollywood, y a moyen de faire du beau spectacle dans ce decors.

concernant les traces de pneus, y a un truc que je pige pas. Quand le rally de france est passé dans ma ville l'année derniere.
Le dimanche soir, la ville etait pleine de trace de gomme. Le lundi matin tout avait été effacé. Pourquoi ils ne le font pas pour les videos de Ken Block.

EDIT:
pour changer un peut: un Gymkhana en santiag, jeans et chemise de bucheron!
[youtube]PDGfzYiDEpI[/youtube]
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, terrible....

tout d'abord le chassis est magnifique :D ....

Ensuite le camion tres chouette et monstrueux....le son est tres chouette a fond de ligne droite.

Et ensuite le respect....C'est du gymkhana en deux roues motrices....ce qui relegue le pov ken block a la seconde place...voir plus :lol: :lol: :lol:

Arreter de me montrer des trucs comme sa, deja que je pense qu'a sa d'y retourner au usa..... :x
FF01 Power
Tony Truand
Membre

Madbearz a écrit :Salut, terrible....

tout d'abord le chassis est magnifique :D ....

Ensuite le camion tres chouette et monstrueux....le son est tres chouette a fond de ligne droite.

Et ensuite le respect....C'est du gymkhana en deux roues motrices....ce qui relegue le pov ken block a la seconde place...voir plus :lol: :lol: :lol:
Deux roues motrices et d'un poids bien supérieur à celui d'une Ford Fiesta ! Sans parler du couple moteur. Sinon oui le chassis est très bien affuté... :love:
bejere
Membre

Message par bejere »

salut à tous,
Bien sur KB est tres fort sur ces vidéos; mais c'est aussi le meilleur client de M Sport qui fournit les Fiesta WRC, à Monthléry, pour sa vidéo, il en a detruit 7 !
En tous cas, je l'ai vu en Catalogne l'année dernière, et à 10 h du soir (ok il joue pas la gagne) il signait encore des autographes avec distribution de posters dans son stand ..... :top:
cmqm

Message par cmqm »

loeb tu lui laisse le temps de repasser 10 fois le meme virage et il fais pareil! faut arreter de beatifier KB, les images sont super belles mais il est plus que moyen en pilotage pure, il fais du cirque c'est tout,
en wrc il arrive meme a taper au shake down!
pour son image il ferait mieux d'arreter le wrc car il se fais demonter partout a chaque fois qu'il sort en rallye!
cmqm

Message par cmqm »

comme dans celle la
Tony Truand
Membre

Je crois que tout le monde a déjà compris le message.
Répondre