GYMKHANA encore un.......
- Madbearz
- Membre
GYMKHANA encore un.......
Salut, encore une petit GYMKHANA.....
Rien de bien extraordinaire, mais c'est bien filmé avec de beau ralenti.
Puis sa rappel des souvenirs, la visite d'Universal Studio a L.A......partout ou il passe, on y est passé, sauf dans les studios....
A+
Rien de bien extraordinaire, mais c'est bien filmé avec de beau ralenti.
Puis sa rappel des souvenirs, la visite d'Universal Studio a L.A......partout ou il passe, on y est passé, sauf dans les studios....
A+
FF01 Power
- bart
- Membre
Re: GYMKHANA encore un.......
Sacré pilotage! Block est quand même un sacré show man.
Sinon, c'est aussi un truc que j'aimerais voir, ces studios, ça a du être grandiose!
Sinon, c'est aussi un truc que j'aimerais voir, ces studios, ça a du être grandiose!
- playmo
- Membre
le travaille de mise en seine est soigné mai je trouve cette video moins imprésionante que les précédente . en tout cas merci pour le lien !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- Tony Truand
- Membre
Bon, ça sent un peu la fumette d'herbes étranges pour le montage à certains moments, mais ce qui est spectaculaire est le lieu où s'est déroulé ce gymkhana. A savoir Universal Studios ! Ken Block a traversé les décors mythiques comme "Jaws" (les dents de la mer), la célèbre place de la mairie de Hill Valley, etc...
Quand j'ai vu sa première pirouette à côté de la Buick ou de la Chevrolet des 50's, et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de traces de pneus au sol, je m'étais dit qu'enfin il a fini par savoir piloter "à l'improviste". Ben en fait non puisque plus tard on voit encore ses anciennes traces de pneus dans d'autres séquences.
Quand j'ai vu sa première pirouette à côté de la Buick ou de la Chevrolet des 50's, et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de traces de pneus au sol, je m'étais dit qu'enfin il a fini par savoir piloter "à l'improviste". Ben en fait non puisque plus tard on voit encore ses anciennes traces de pneus dans d'autres séquences.
- CyberFox
- Modérateur
showman oui, pilote par contre, non, ça reste un médiocre rallymanbart a écrit :Sacré pilotage! Block est quand même un sacré show man.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Effectivement, aucune impro dans le pilotage de Ken Block : dès qu'il improvise, il ne termine pas ou très loin (cf le WRC).Tony Truand a écrit :Quand j'ai vu sa première pirouette à côté de la Buick ou de la Chevrolet des 50's, et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de traces de pneus au sol, je m'étais dit qu'enfin il a fini par savoir piloter "à l'improviste". Ben en fait non puisque plus tard on voit encore ses anciennes traces de pneus dans d'autres séquences.
En revanche, c'est maîtrisé et mis en scène de manière très pro.
D'accord avec Playmo, cet épisode me semble plus travaillé que les précédents mais paradoxalement moins intéressant.
- Tony Truand
- Membre
[Mode blasé ON]
Et puis il y a du déjà vu. Notamment le coup du type en Segway et les pirouettes autour d'un objet. Seul le décor m'a intéressé.
[Mode blasé OFF]
Tiens, en revoyant la vidéo, j'avais pas vu que la fameuse séquence dont je parlais avec la Buick ou Chevy des 50's, c'est celle du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock. On y voit un type placé le cadavre d'une femme dans le coffre de la voiture, et ce type gère l'hotel "Bates".
Et puis il y a du déjà vu. Notamment le coup du type en Segway et les pirouettes autour d'un objet. Seul le décor m'a intéressé.
[Mode blasé OFF]
Tiens, en revoyant la vidéo, j'avais pas vu que la fameuse séquence dont je parlais avec la Buick ou Chevy des 50's, c'est celle du film "Psychose" d'Alfred Hitchcock. On y voit un type placé le cadavre d'une femme dans le coffre de la voiture, et ce type gère l'hotel "Bates".
- Madbearz
- Membre
Salut,
certes c'est du rechauffé.....certes il est pas tres bon en WRC. :lol:
Mais accordez lui quand meme le doute. Quand il y a un rally, il a des reco, vous ne dites pas que les pilotes sont nazes. Puis il y a vachement moins de trace que dans les precedentes videos.....
Meme etant le meilleur pilote du monde, vous ne feriez pas deux trois tours de chauffe Faut reflechir les gars quand meme..... :roll:
N'oubliez pas que la videos efface un peu les vitesses de passages et autres. Car sa roule quand meme vite
J'estime conduire plutot bien, et je suis pas sur qu'avec beaucoup d'entrainement j'y arrive....voir meme qu'un sebastien loeb, tres bon en WRC y arrive......
A+
certes c'est du rechauffé.....certes il est pas tres bon en WRC. :lol:
Mais accordez lui quand meme le doute. Quand il y a un rally, il a des reco, vous ne dites pas que les pilotes sont nazes. Puis il y a vachement moins de trace que dans les precedentes videos.....
Meme etant le meilleur pilote du monde, vous ne feriez pas deux trois tours de chauffe Faut reflechir les gars quand meme..... :roll:
N'oubliez pas que la videos efface un peu les vitesses de passages et autres. Car sa roule quand meme vite
J'estime conduire plutot bien, et je suis pas sur qu'avec beaucoup d'entrainement j'y arrive....voir meme qu'un sebastien loeb, tres bon en WRC y arrive......
A+
FF01 Power
- Tony Truand
- Membre
Evidemment qu'il pilote bien, mais il n'est pas au niveau des pilotes en WRC. Il ne faut pas oublier qu'à la base, Ken Block est un businessman, le gars qui a crée la marque "DC Shoes" ! Et qu'il s'est mis à la conduite sportive que plus tard. Les autres pilotes ont généralement commencé très tôt dans la compétition auto.
Donc on dira que pour un amateur, Ken Block ne s'en sort pas mal, mais il ne faut pas le voir comme étant un dieu du pilotage. Même lors des compétitions officielles de gymkhana il se fait battre...
En tous les cas, j'apprécie son humilité. Il sait bien qu'il n'est pas le "S.Loeb américain".
Donc on dira que pour un amateur, Ken Block ne s'en sort pas mal, mais il ne faut pas le voir comme étant un dieu du pilotage. Même lors des compétitions officielles de gymkhana il se fait battre...
En tous les cas, j'apprécie son humilité. Il sait bien qu'il n'est pas le "S.Loeb américain".
- Madbearz
- Membre
Salut, je ne dis pas que c'est un dieu....pis je l'ecris au debut de mon message
Mais faut remettre les choses a sa place.....c'est pas parce qu'on passe le virage de la boulangerie a 60 km-h a fond avec la 4L, quon arriverais a le faire.....meme avec de l'entrainement
Tout comme loeb le ferais peut etre pas, on peut etre tres a l'aise en drift, et nul en WRC, la preuve :lol: :lol: et inversement.....tout comme je suis incapable de rouler vite en descente :?
A+
Mais faut remettre les choses a sa place.....c'est pas parce qu'on passe le virage de la boulangerie a 60 km-h a fond avec la 4L, quon arriverais a le faire.....meme avec de l'entrainement
Tout comme loeb le ferais peut etre pas, on peut etre tres a l'aise en drift, et nul en WRC, la preuve :lol: :lol: et inversement.....tout comme je suis incapable de rouler vite en descente :?
A+
FF01 Power