Life is racing... (TRF415MS)
- TheFlyingSwiss
- Membre
Re: Life is racing... (TRF415MS)
Merci, je viens d'aller voir ça. Je vais tâcher d'être disponible pour au moins deux manches touring
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Magnifique travail et pas de soucis pour la reconnaître sur la piste :top:
@+
Nico
Magnifique travail et pas de soucis pour la reconnaître sur la piste :top:
@+
Nico
- lemecanodejante
- Membre du mois
elles sont superbes!..... peut-etre un peu sombre pour les grands circuits
- TheFlyingSwiss
- Membre
Merci pour vos compliments
Normalement ces voitures ne devraient prendre part qu'à des course indoor sur des circuits de taille moyenne. Je pense que les garder bien à l'oeil ne devrait donc pas poser de problème majeur. Surtout que le chrome, c'est quand même bien voyant s'il y a un tant soit peu d'éclairage
Normalement ces voitures ne devraient prendre part qu'à des course indoor sur des circuits de taille moyenne. Je pense que les garder bien à l'oeil ne devrait donc pas poser de problème majeur. Surtout que le chrome, c'est quand même bien voyant s'il y a un tant soit peu d'éclairage
Dernière modification par TheFlyingSwiss le 16 août 2011, 13:55, modifié 1 fois.
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
- TheFlyingSwiss
- Membre
Mais je n'ai pas l'intention de me faire tourner autour
Non non je sais, je vais sûrement être à la ramasse sur les premières courses. Mais bon, je pense qu'entre le vert et le rouge, et les quelques rappels jaune fluo, nos caisses devraient être assez visibles pour les concurrents plus rapides.
Non non je sais, je vais sûrement être à la ramasse sur les premières courses. Mais bon, je pense qu'entre le vert et le rouge, et les quelques rappels jaune fluo, nos caisses devraient être assez visibles pour les concurrents plus rapides.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Au bout de quelques minutes tu ne te feras plus doubler et avec la vitesse ça va donner de belles couleurs
Ps: Si tu t'ennuie ,je peux te passer mon cockpit à peindre pour ma Trueno
@+
Nico
Au bout de quelques minutes tu ne te feras plus doubler et avec la vitesse ça va donner de belles couleurs
Ps: Si tu t'ennuie ,je peux te passer mon cockpit à peindre pour ma Trueno
@+
Nico
-
- Membre
OOOOhhh que le travail, dans la même veine que le proto toyota, est magnifique.
Très bonne idée d'associer, le chrome à des couleurs vives! :top: 8-)
Reste que les carros touring d'aujourd'hui non plus rien à voir avec celle de début 2000!
Je sais je fais mon vieux con, mais imaginer le travail de FlyingSwiss là dessus:
Mais bon, s'il courrait avec celle-là , il serait à la rue, alors... :roll:
Très bonne idée d'associer, le chrome à des couleurs vives! :top: 8-)
Reste que les carros touring d'aujourd'hui non plus rien à voir avec celle de début 2000!
Je sais je fais mon vieux con, mais imaginer le travail de FlyingSwiss là dessus:
Mais bon, s'il courrait avec celle-là , il serait à la rue, alors... :roll:
- TheFlyingSwiss
- Membre
Bien chef, je vais m'y collerLonestar a écrit :bon maintenant va couper ces hideux plots de carro a une hauteur idoine!!!
Sinon DEN42, c'est quoi les marques des carros que tu as mises en photos. L'Alfa c'est une Protoform? Et la Accord?
Et enfin question générale pour tout le monde: savez-vous ce que vaut la carrosserie Orcan A5 190mm?
-
- Membre
Les deux carros sont de chez Protoform!
-
- Membre
hum hum....
se sont des voitures que je reconnais pour les avoir vu ailleurs sur le net!
content de vous voir ici aussi !
Je ne suis pas tout à fait dans le même mouvement RC que vous (encore que la serpent soit trés orienté performance... de l'époque en tout cas!)... pour le moment, je suis plus dans ma phase 4x4/trial/grosse roue!
se sont des voitures que je reconnais pour les avoir vu ailleurs sur le net!
content de vous voir ici aussi !
Je ne suis pas tout à fait dans le même mouvement RC que vous (encore que la serpent soit trés orienté performance... de l'époque en tout cas!)... pour le moment, je suis plus dans ma phase 4x4/trial/grosse roue!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend