Salut,
Ce que je voulais dire- je me suis sûrement mal exprimé- c'est que le Sc8, visuellement, avec le surcroit de puissance, parait beaucoup plus compliqué à tenir. Le Slach en 4*2 glisse, fait des gros travers mais semble plus simple à maitriser. D’où ma remarque sur les réglages: tu as le Slash depuis un moment et donc, tu as surement affiné le comportement, le SC8 pas encore peut être. Ton explication sur les pneus prend beaucoup de sens en effet
Je suis aussi tout à fait d'accord sur le côté plutôt réaliste du Slash en sortie d'épingle: train arrière qui glisse, roues avants contre braquées.
Et aussi +100000 pour le fait d'être heureux d'avoir un brin de maitrise sur son engin!
SC8 Team Asso......la transformation
- bart
- Membre
- Madbearz
- Membre
Re: SC8 Team Asso......la transformation
Salut, effectivement les chevaux le secouais :lol:
MAis comme j'ai ecrit apres les videos , je l'ai calmé, et il n'avais plus ce comportement de cheval sauvage :lol: :lol:
MAis comme j'ai ecrit apres les videos , je l'ai calmé, et il n'avais plus ce comportement de cheval sauvage :lol: :lol:
FF01 Power
- Cactuszebest
- Membre
sans en avoir essayé aucun des deux, ca comfirme mon opinion sur les deux SC.
Je préfère le SC-8!
Si on laisse de côté le contre braquage, je trouve le SC-8 beaucoup plus réaliste (par rapport a un vrai).
Quand je vois le Slash, je ne vois vraiment qu'un jouet, et ca ne vient pas que de la carro.
mais bon, l'égout et les couleurs...
moi j'attends toujours de voir le Baja 5SC
Je préfère le SC-8!
Si on laisse de côté le contre braquage, je trouve le SC-8 beaucoup plus réaliste (par rapport a un vrai).
Quand je vois le Slash, je ne vois vraiment qu'un jouet, et ca ne vient pas que de la carro.
mais bon, l'égout et les couleurs...
moi j'attends toujours de voir le Baja 5SC
- bart
- Membre
Sauvage le Sc8!!! Tu roulais en 4S?
Je te pose la question parce que j'ai vu que tu recherchais de spièces pour monter un 1/5 en electrique. tu mets quoi comme batterie dans un truc pareil??
Je suis ton topic parce que je pense m'acheter aussi un SC. Le Blitz me plait bien. Et ça me parait un meilleur compromis qu'un buggy pour faire le c.. devant chez moi et aussi essayer de rouler sur piste.
Je te pose la question parce que j'ai vu que tu recherchais de spièces pour monter un 1/5 en electrique. tu mets quoi comme batterie dans un truc pareil??
Je suis ton topic parce que je pense m'acheter aussi un SC. Le Blitz me plait bien. Et ça me parait un meilleur compromis qu'un buggy pour faire le c.. devant chez moi et aussi essayer de rouler sur piste.
- Adam
- Membre
moi je viens de me prendre un SC10...trés sympa et il à moins tendance à partir en tonneau qu'un Slash.