Des amateurs de rigs of rods?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
Cactuszebest
Membre

Des amateurs de rigs of rods?

Message par Cactuszebest »

Salut,

quand le temps ne le permet pas ou que mes accus ne sont pas chargés, je "trialise" dans rigs of rods.
C'est un simulateur de vehicules en tous genres. Et du coup, il y a des camions et du trial.
C'est un "jeu" communautaire et open source, du coup, hardcore-gamers, passez votre chemin.
L'avantage, c'est que c'est fait avec amour et qu'il y toujours de nouveaux vehicules, de nouveaux terrains et de belles mise a jours.
Le top, c'est qu'on peut jouer en réseau.
C'est pourquoi je me demande s'il y a des joueurs ici?

pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.rigsofrods.com

Mon terrain préféré pour le trial:
http://www.rigsofrods.com/repository/re ... /view/2495

Quelques photos en action:

des essais de croisement:
Image
Image

avec le camion de pompier ca marche moyen...
Image

mais on peut faire des whelling avec la grande echelle:
Image

mon activité principale reste tout de meme le trial, ici avec le LR3 baroudeur:
Image
Image
Image

il est completement reglable en roulant (diff, hauteur de caisse, direction arriere). Ici en position basse:
Image

puis haute:
Image

lemecanodejante y a deja son vehicule...
Image

mon nouveau jouet (qui a un comportement tres proche de mon Bronco:
Image
Image
Image
Image
Image

et enfin un K5 que j'aime beaucoup parce qu'il est particulierement rigide:
Image
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
scrachi
Membre

Re: Des amateurs de rigs of rods?

Message par scrachi »

salut,
oui je connait et je l'ai, dayeur j'ai installer un très beaux crawler (si tu le veux, fais moi signe), par contre ce que je trouve un peut dommage c'est la taille des map (assez petite) et le fait que l'on ne puisse pas utiliser un volant convenablement... mais sinon c'est vrai qu'il y a de quoi faire, et qu'il y a un paquet d'addons pour améliorer tout ça.

Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut

je connaissais pas......vu la video de presentation, je vais aller sur l'autre pc et vite l'installer :lol: :lol: :lol:
FF01 Power
rorodu06
Membre

Message par rorodu06 »

je l'ai mais je n'y est jouet que 1 foi
car ;
les décors sont fade et graphisme pas terrible , dommage =(
Cactuszebest
Membre

c'est bien ce que je disais plus haut. Il faut etre indulgent avec ce "jeu" (qui n'en ai pas vraiment un).
C'est fait par des passionnés et non par des pros.

Par contre je suis pas tres d'accord avec scrachi. Pour les maps, il faut bien les choisir, j'en ai quelques une qui sont immenses.
Il faut parfoit pret d'une heure pour la traverser completement (un peut comme dans Fuel si y en a qui y joue aussi)

En revanche il est sur que pour utiliser une manette ou un volant, il faut s'accorcher. j'ai toujours pas reussi a rendre ma manette compatible a RoR (Rigs of Rods).

Moi je trouve ca assez sympa et ca me rappel un peut screamer 4x4 pour la partie trial.

Le truc que j'addore, c'est que quand j'en ai marre du trial, je retourne au garage me cherche un camion et sa remorque et je fais des manoeuvres :P
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

Salut!

Je ne connaissais pas! Je l'ai donc installé!
OK les graphismes ne sont pas top, mais je retrouve sur un MAP, Désert en l’occurrence, avec un personnage qui peut évolué sur cette plateforme mais pas de véhicules en vu :(
J'attend donc votre aide avant la désinstallation...

merci d'avance :top:
scrachi
Membre

Message par scrachi »

bon ba il faudrait que je pompe des map plus grande, pour ce qui est du volant le seul moyen que j'ai trouver c'est d'émuler les touche du clavier sur le volant avec joytokey, mais je n'ai pas encore trouver le moyen de rendre progressive donc par exemple la direction c'est tout ou rien...

Je vais prendre des screen de mon crawler et je les posterais plus tard

Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Cactuszebest
Membre

Happy78 a écrit :Salut!

Je ne connaissais pas! Je l'ai donc installé!
OK les graphismes ne sont pas top, mais je retrouve sur un MAP, Désert en l’occurrence, avec un personnage qui peut évolué sur cette plateforme mais pas de véhicules en vu :(
J'attend donc votre aide avant la désinstallation...

merci d'avance :top:
le faq du site est tres complet si ca peut t'aider.

pour ta requete, ton personnage se trouve normalement non loin d'un hangars ou d'une plateforme avec un espece de tableau d'affichage orange.
Il faut soit que tu entres dans le bureau du hangars, soit que tu te place devant le tableau orange
Un menu s'ouvrira alors avec le choix dans les vehicules telecharges
:salut:
Image
scrachi
Membre

Message par scrachi »

comme promi voici 3 screen de mes crawler, j'en ai dotre mes cela sont les plus beaux.

Image

Image

Image

si quelqu’un le veux, faite moi signe...

Amicalement scrachi
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Salut,
merci pour la trouvaille, c'est vrais que ca a l'air moche mais si la physique et les sensations sont la, pourquoi pas :) Il y avait bien Screamer 4x4 qui étaient pas trop mal dans le genre la je suppose que le réalisme est encore plus pousser :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre