Super Clod Buster

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
sebick
Membre

Super Clod Buster

Message par sebick »

Bonjour à tous,
Dans les années 80, j'ai beaucoup bavé devant les "bigfoot" rc. La vie faisant je n'ai jamais eu l'occasion d'en posséder un :sad: . Là l'envie me reprend et techniquement je peux me faire plaisir.
J'ai vue que le Clod Buster de ma jeunesse est ressorti en Super Clod Buster n'ayant plus ma collection de magazine RC des ces années et les techniques ayant peut être évolué j'aimerais avoir un avis sr ce truck ou sinon des idées pour un modèles fun équivalent. :D
Et peut-être des adresses sympas ou acheter (en MP si pas sur ce post)
Merci beaucoup
Seb(ick)
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
Adam
Membre

Re: Super Clod Buster

Message par Adam »

tu tiens absolument à un clod, à un tamiya...ou n'importe quel monster truck ferais l'affaire du moment qu'il est solide et fun?!
Image
MaDe FoR RuN!!
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

moi j'ai envie de dire, Quel genre de fun tu cherches?
Si tu veux retrouver les sensations des 80' et le old school, jetes toi sur le super clod.
Si tu cherches du pure fun 100% detente, il y a effectivement d'autre modeles plus adaptes.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
sebick
Membre

Message par sebick »

Merci pour vos réponses.
Tamiya par "nostalgie" et je recherche un kit par du RTR pour la marque je suis techniquement ouvert aux autres marques.
Pour le fun, rouler un peu partout dans la pelouse, le sable, sur la route faire quelques sauts (pourquoi pas) et faire semblant d'écraser des choses :D
N'ayant jamais eu de grosses roues je n'en ai que l'idée. Par contre le look est important. Je suis plus orienté vers ce genre de véhicule plutôt que les modèles récents plus bas avec les roues très écartées.
Seb(ick)
Sic Gorgiamus allos subjectos nunc.
Répondre