Allez demain je part en vacances sur les plages de normandie , j'amene le sand scorcher de l'an dernier (remis en etat en changeant toutes les vis qui avaient rouillé , les roulements etanches pas étanches et mis un ezrun 12T )
et pour mon fils , le buggy reely equipé lui aussi d'un ezrun et radio 2.4 ( le scorcher aussi)
photos et videos prévues.
MAKi.
GO TO ZE BEACH
- MAKi
- Membre
GO TO ZE BEACH
the end is nigh ....
- Savage-91
- Membre
Re: GO TO ZE BEACH
Bonnes vacances :salut:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Tony Truand
- Membre
Ouais, bonnes vacances mec !
La plage est l'endroit idéal pour les SRB. Veinard va. :top:
La plage est l'endroit idéal pour les SRB. Veinard va. :top:
- orangemeca
- Gentil membre
Yeah,
De belles prises de vue en "Slow Motion" avec des dérapages et des gerbes de sable, yeahhhhhh
De belles prises de vue en "Slow Motion" avec des dérapages et des gerbes de sable, yeahhhhhh
- MAKi
- Membre
hello , j'ai la chance de choper une borne wifi , alors je vous met une petite photo du jour... 8-)
a bientôt
MAKi.
a bientôt
MAKi.
the end is nigh ....
- tom4
- Membre
niiiiceMAKi a écrit :hello , j'ai la chance de choper une borne wifi , alors je vous met une petite photo du jour... 8-)
a bientôt
MAKi.
je sais pas si j'emmene un jouet en vacance, si oui, ca sera surement le rc18t, petit, pratique, et qui envoi du paté en skatepark
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
la mer a l'air calme :-)