Salut, pourquoi tu cherche un baja????? :lol: :lol:
Bart tu te trompe completement, la vitesse n'a rien a voir. Le sc8 est 10 fois plus facile a piloter......tu tournes t'accelere a fond et sa passe, si tu fais sa avec le slash.....a l'envers.
Faut aussi dire, que le comparatif au niveau des pneus, est totalement deloyale. Sur le slash j'ai des bons proline, qui accroche bien (apres quelques tours de chauffe) et le sc8 , les pneus d'origine qui n'accroche rien. Donc imagine le sc8 avec de bons pneus.....il serait encore plus facile a tenir....trop facile!!!!!
Mais rien ne m'enlevera les sortie de virage avec le slash, avec un train avant qui "ressemble au vrai", on le voit, les roues en contrebraquage et les pneus arrieres qui patines...... :smoke:
PS: pour ceux qui ne comprenne pas....retrouvons nous autour de mon petit terrain......avec une bonne glaciere, et on roulera..... :top:
PS2: pour le realisme, chacun son truc, le seul truc que je pourrais reprocher au slash, c'est au forme trop arrondie de sa carro.....(mais est ce le secret d'une carro qui ne casse pas???)