De retour de vacances, poursuite des travaux sur ma C11.
Cette fois, c'est le train arrière qui a été à l'honneur. L'axe d'origine a été remplacé par un équivalent en carbone, tandis que les pièces latérales du pod ont été remplacées par des pièces Square pour F103 en aluminium anodisé noir. Reste maintenant a découper une entretoise de 2cm de large dans un tube en carbone e-flite, pour amener le train arrière à sa largeur d'origine.
Sinon, dans ma boîte à hop-up pour F103, j'ai aussi retrouvé 4 vis en titane 4x42mm. Pile-poil celles qu'il faut pour fixer la partie avant du châssis à la baignoire. Sachant que c'est un endroit où elle sont assez exposées, je me suis dit que le surcroît de solidité du titane ne serait pas superflu pour conserver les têtes dans un état correct. Du coup je les ai montées
Il faut maintenant encore remplacer les écrous fixant la structure tubulaire reliant le train avant au châssis par des écrous en alu anodisé bleu. Simple question de look. Puis, autre paire de manche, attaquer la carrosserie 8-)
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea