Cherche personne travaillant a la poste

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Cherche personne travaillant a la poste

Message par Madbearz »

Salut, je suis a la recherche d'une personne travaillant a la poste...

j'attends un colis super important et toujours rien depuis le 19, l'expediteur a pas trop envie de bouger et moi j'attends comme un c...

J'appel, je vais dans mon centre de tri, mais rien n'y fais.. :sad: :sad:

En plus l'expediteur ne m'a pas ecouté et n'a pas assuré le colis.....si il le perde et rembourse sur la base des 23€ kg...je perds 800 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Alors si vous pouvez m'aider contacté moi en mp, ou si vos connaissez le numero de la plate forme rhone alpes ou celui du centre courrier 54, sa pourrait m'aider..... :oops: :oops:

Merci d'avance

seb
FF01 Power
f2g78
Membre

Re: Cherche personne travaillant a la poste

Message par f2g78 »

:o tu n'as même pas un numéro de colissimo ?

c'est un minimum normalement
évidemment si le vendeur ne te le communique pas ça va être dur

bon courage dans ta recherche
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, si j'ai le numero

Mais a la limite cela ne sert a rien......le gars au telephone l'a reconnue tout a lh'eure... :oops:

Car de toute facon, il ne save pas ou est exactement le colis meme avec le numero. Si le vendeur fait son appel, si j'ai bien compris, un gars de la poste appel 1 par 1 les endroits ou doit passé le colis pour savoir ou il est et pourquoi il "n'avance" plus :o

Super quoi !!!!!!
FF01 Power
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
sale affaire pour une sacrée somme :|
ça m'est arrivé aussi (pour moins cher), et même avec un (ex) ami a la poste qui s'est pas bougé pour chercher ne serait ce que des infos en interne...
pas réussi a retrouvé le colis qui a pourtant été flashé plusieurs fois

bref il existe dans je sais plus quelle ville un entrepôt ( dans le sud genre avignon, cavaillon, orange je sais plus) avec les colis, perdus... (perdu car si volé ben il n'y atterrira jamais)

je garanti pas de retrouver ou j'avais noté ce numéro (ça fait bien 4 ou 5 ans maintenant)

par contre cherche des numéros de tel au siège , le groupe, coliposte, colissimo etc... en expliquant, demander gentiment de donner d'autres pistes

ps une fois j'ai du retourner 2 fois a gennevilier pour trouver le carton éventré posé dans un coin de l’entrepôt
j'ai croisé le type (le seul?) qui avait vu ça dans un coin

avec des boites dans ce genre, c'est tellement tentaculaire que tu ne peux pas compter sur une personne aussi bien à l’écoute soit elle...
pour que ça en remu d'autre...plus au moins loin

bon courage
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, surtout que j'avais zappé....a cette epoque beaucoup d'interimaire qui en on rien a ......

Mais un petit colis je peux comprendre...mais il doit faire 1 metre par 50 cms par 50 cms.... :o

Je perds pas espoir, mais si demain je n'ai rien, la sa va etre dur pour le moral :sad:
FF01 Power
fld
Membre

Message par fld »

hello...

pour info il y a un numéro dans les bureaus de poste pour les réclamations, ton colis dépend de Collissimo (indépendant de la poste) le siège est a issy les moulineaux je crois..

pour le paquet c'est l’expéditeur qui est habilité a réclamer (donc faut qu'il bouge..)

si tu a le numéro tu peux "tracker" le paquet vie leur site....sauf que vu la taille de ton truc je ne suis pas sur qu'il transite par les machines de tris genre manège de Gennevilliers ...

la trois hypothèses:
ton truc est aiguillé a la main==> 1 semaine
Ton expéditeur n'a jamais expédie le paquet , te file un numéro bidon et garde les 800e ( deja vu)
Ton paquet a été "spolié) ...y'a pas de fauche chez collissimo...

essaye de passer via le service client..il ont change pas mal de truc ces temps ci

FLd..

FLd
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, normalement le paquet a ete envoyé, le numero de suivi est viable (3 ecritures) et le gars de la poste au tel m'a confirmé l'expe et le destinataire.

Qu'entend tu par spolié?????? abandoné dans un coin????

On m'a aussi dis que cela pouvait prendre du temps, car les gars on pas forcement envie de bouger un paquet de cette taille et de ce poids (14 kg)
Merci
FF01 Power
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

L'ete dernier c'est un colis a ma femme qui a disparu comme ca, finalement il est revenue a l’expéditrice des mois apres ???
Les services de la poste sont pas tip top mais ya quand meme un numero pour porter pleinte surtout vu la sonne menace de passer par la gendarmerie ou un truc du genre !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
tom4
Membre

Message par tom4 »

14 kg, 800e, et pas d'assurance ?
euh, il est con ton vendeur ? il connait pas la poste

essaye d'appeler le numero de reclamation qui est sur leur site, ils sont assez sympas, plus qu'au bureau de poste en tout cas, et t'auras pas une reponse "preformatée" par mail comme celle que je reçois.
moi je dirais surtout, mets la pression sur le vendeur pour lui faire peur.
je ne sais pas si ca marche pour les transactions entre particulier, mais si tu as payé par cheque ou virement, tu as une trace, et comme tu n'as jamais eu le colis, il n'y a pas eu de transfert de propriété, donc legalement, il est possible que le colis appartienne toujours à ton vendeur, et que tu puisses jouer la dessus.
appelle ton assurance habitation, tu as normalement une assistance/conseil juridique, ils te diront ce que tu peux faire et ne pas faire

bon courage
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

tant que tu n'as rien reçu, le colis appartient a l’expéditeur et il est le seul a pouvoir réclamer.
Comment as tu payé?
menace le de faire opposition au chèque ou au virement (ou de créer un litige paypal selon le cas)
Joue le mec serein et affirme que tu récupéreras ton pognon sans problème.
Il va se bouger.

Là où ça craint, c'est au niveau de colissimo, ça les bougera pas plus pour retrouver le colis.
Perso, ça fait 2ans que j'attends de me faire rembourser un colis recommandé en R2 (150e) et pour moi, l’expéditeur a fait tout ce que la poste exigeait. En plus ils ont clairement avoué leur faute (la factrice a déposer le colis et a signé elle même le listing. le soir le colis n’était plus dans ma boite)

Contrairement a se qui se dit, les soirées "joyeux noel" ou consorts existent toujours à la poste, c'est une certitude :roll:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre