Projet Ford Bronco Early - Tony Truand

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Eljot
Membre

Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand

Message par Eljot »

Tony Truand a écrit :
La figurine est Sylar de la série "Heroes". J'aime bien ces figurines-là par rapport aux catcheurs car elles ont un aspect plus réaliste et moins hargneux.
En effet il fait plus réaliste.
Tu aurais une photo en plus gros plan et les dimension de la tête STP ?
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Entre deux pluies, voici les nouvelles photos statiques.

Voici Sylar. Sa tête fait 20mm en longueur et 15 en largeur :
Image
Image

Enfin, voici la rampe de phares définitive. Enfin je pense. Cette version utilise des Leds de 3mm quand le précédent n'accepte que les 5 mm.
Image
Image

Et toujours ce même problème des fils à cacher et dont j'ignore encore comment. A part avancer la galerie puis boucher les 4 trous que j'ai déjà percé...
Image
Tony Truand
Membre

Bon, ayant reçu mes dernières pièces, je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer ce que j'ai installé pour fignoler les détails.

La chaine enroulée sur le pare-choc a été trouvé dans un magasin de loisir créatif.
Image
Image

En guise de moyeux débrayables, j'ai remplacé les écrous hexagonaux d'origine par ces pièces de chez RC4WD.
Image

Quant à la roue de secours, celle proposée en solo chez RC4WD était peinte en blanc. Qu'importe, ça ne me choque pas. Le pneu cette fois-ci est le même que les 4 autres, ce qui n'était pas encore le cas auparavant.
Image
Image

Voilà, et je pense qu'il n'y aura pas d'autres évolutions dans les semaines qui viennent.
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

cool.

il faut maintenant en profiter sur le terrain :top:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Tony Truand
Membre

C'est déjà fait. ;)

D'où les petites traces de rouille sur la jante d'ailleurs qui étaient dues à une grosse flaque d'eau à franchir. Autrement ça donnait ça, dans son avant-dernière configuration :

Image
Image
Image

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que depuis cette sortie, j'avais changé de setup pour la suspension. J'ai enlevé les petits ressorts sur les amortisseurs avant du Axial SCX10, et puis j'ai rajouté encore du lest avec du plomb de modélisme sous la platine radio. Il y en a pour environ 200 grammes en tout. Reste plus qu'à retester ça de nouveau. :D
bartwasa
Membre

Message par bartwasa »

il est superbe . oubli pas de laissé une fenetre ouverte pour ton chien qui fait rien que de lécher la lunette arriere
Image SRCC le forum du scale rc
Tony Truand
Membre

bartwasa a écrit :il est superbe . oubli pas de laissé une fenetre ouverte pour ton chien qui fait rien que de lécher la lunette arriere
Merci pour ce commentaire sensé et utile, contrairement à ce que j'ai lu quasiment en début de la page 9. (Non Cactus, ce n'est pas de toi que je parle ;) )
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

j'ai relu hier les 11 pages :pop: , et franchement: chapeau, aussi bien pour le "home made" que pour la décoration "used car" :top:
j'ai mon passage a vide qui commence a me quitter, donc j'éspére mettre un peu d'ordre chez moi (et dans ma tête :roll: ) et faire de mon 350 un truc aussi fini, même si je n'attaque pas le châssis, mais surtout dans la déco.

encore bravo :top:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Image
C'est toi qui la fait la rouille ou c'est d'origine, c'est impressionnant de réalisme :love:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

LeGlod a écrit :Image
C'est toi qui la fait la rouille ou c'est d'origine, c'est impressionnant de réalisme :love:
Tony Truand a écrit :C'est déjà fait. ;)

D'où les petites traces de rouille sur la jante d'ailleurs qui étaient dues à une grosse flaque d'eau à franchir. Autrement ça donnait ça, dans son avant-dernière configuration :
:D
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre