Effectivement il faut en 1er lieu trouvé les bon pneus , un bon compromis puis amélioré avec les réglages !LeGlod a écrit :A mais je n'en doute pas, mais je pense, que le mieux est deja de trouver de bon pneus, puis de fignoler les reglages avec les accessoire !nicoboc62 a écrit ::lol: :lol:LeGlod a écrit :Salut, c'est quoi comme pneus, parcque peut etre juste avec les bons pneus et hop c'est bon !
Alors la tu sais dès fois les pneus ne suffisent pas!!
Je prends pour exemple mon expérience::Ma m03 avec des pneus mousse en 28 a l'avant et 30 a l'arrière de chez rcmart avec traitement!!De bon pneus pour tourner sur moquette dirons nous au club!!Et ben ce weekend je l'ai testé avec et sans bar et la le comportement n' est pas du tout le même!!Preuve que sur piste et je dis bien uniquement sur piste ,les bar apporte un plus a la tenue de route et a la stabilité de la voiture!!
Essaye les bar et tu verras a ton tour que avec les meilleurs pneus du monde u n'auras pas le même comportement avec et sans bar!! :top:
A+
nicoboc62
Sinon pour info , hier j'ai été rouler a arques , un club que j'ai découvert ! Le revêtement est vraiment glissant , et ma ff03 surviré et sous viré a mort !
Effectivement la motricité n'est deja pas sont fort quand sa accroche alors la !! c'été holyday on ice.(
Malgré tout je me suis fait a la glisse en traction et je trouvé toujours l'arrière trop vif et glissant .
Et bien la solution fut simple , j'ai juste mis les amortisseurs arrière le plus vertical possible , en déplacent la rotule sur le support d'amortos arrière !
La c'été parfait , l'arrière est stable mais accepte de dérivé !
J'ai confirmé que le réglage été bon , en roulant sur la piste en moquette du club de d'habitude !
bref que du bon !!
a+