Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
- Tony Truand
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
Merci Leglod !
Il faut d'ailleurs que je trouve comment camoufler ces fils de la rampe de phares. Que ce soit le 3Racing ou le RPM, le problème sera le même.
Il faut d'ailleurs que je trouve comment camoufler ces fils de la rampe de phares. Que ce soit le 3Racing ou le RPM, le problème sera le même.
- orangemeca
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
Hello,Tony Truand a écrit :........Seuls les élastiques font tâche, mais c'est en attendant que j'apprenne à faire des sangles élastiques. Si vous avez d'ailleurs un tuto, je suis preneur !...
Je n'ai malheureusement pas de tuto, par contre j'ai ce lien, ou tu peux en autre en trouver pour 8,90 euros FDPI / Jeu de 4 sangles 40 cm **.
En tout cas, chouette projet
Pour des vitres, hormis prolonger tes fils, afin de passer par les montant de porte, je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour les masquer.
** J'en ai commandé pour un projet à venir, pas plus tard que hier.
- Eljot
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
Salut,
Tiens Tony à propos des sangles :
A+
Tiens Tony à propos des sangles :
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MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
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- Tony Truand
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
En fait, je parlais de les camoufler sur le toit. Il aurait peut-être fallu que j'ai une galerie de toit plus longue ou qu'elle soit positionnée davantage vers l'avant, mais pour le moment je ne vois pas trop comment je pourrais cacher ces fils. Il faudrait mettre un objet supplémentaire entre la galerie de toit et la rampe de phares.orangemeca a écrit : En tout cas, chouette projet
Pour des vitres, hormis prolonger tes fils, afin de passer par les montant de porte, je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour les masquer.
** J'en ai commandé pour un projet à venir, pas plus tard que hier.
Merci beaucoup Eljot ! :top: :top: :top: :top: :top:Eljot a écrit :Salut,
Tiens Tony à propos des sangles :
A+
- orangemeca
- Gentil membre
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
Hello,
Effectivement pour tes fils, eh bien utilise une roue de secours ?
Très bon tuto, mais il s'agit de tendeur, pas de sangle
Effectivement pour tes fils, eh bien utilise une roue de secours ?
Très bon tuto, mais il s'agit de tendeur, pas de sangle
- Tony Truand
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
@ orangemeca, la roue de secours se trouve déjà à l'arrière.
La plage arrière.
Pour compléter le décor intérieur de la carrosserie, j’ai rajouté quelques accessoires qui pourraient m’être utile dans la vraie vie si c’était le cas. Le sac de couchage a été fait par 100% Scale, ou WOK971 suivant les forums, à partir d’une éponge et de deux colliers en nylon ! L’idée est vraiment astucieuse et simple à réaliser.
Ensuite, il y a la tente Quechua dans sa housse qui est la reproduction de celle que je possède, hormis le motif de la housse en question. Ma mère a fait avec ce qu’elle avait et ça me suffit largement. L’intérieur a été garni avec deux sopalin pliés en 4.
La glacière a été faite avec de la carte plastique de 1.5mm d’épaisseur. Le couvercle a été fait en superposant deux couches de matière avant d’être limé sur les bords et poncé. Les dimensions peuvent paraître énorme, mais c’est ce que j’avais trouvé sur Internet. Quitte à partir longtemps, autant avoir de quoi garder toute la provision au frais ! Quant à la corde, elle provient de chez TCS Crawler.
L’extincteur dont j’ai présenté auparavant est de la même provenance. Les gamelles du chien ont été trouvé chez Giga Store où ils vendaient des sets d’animaux avec quelques accessoires. J’ai simplement repeint celle contenant de l’eau, où cette dernière a été obtenue grâce à mon pistolet à colle.
Et pour terminer, voici Manu mon toutou. C’est aussi le nom de mon chef au boulot qui m’a rendu dépressif ces temps-ci. Ils ont le même regard vide. :censure:
La plage arrière.
Pour compléter le décor intérieur de la carrosserie, j’ai rajouté quelques accessoires qui pourraient m’être utile dans la vraie vie si c’était le cas. Le sac de couchage a été fait par 100% Scale, ou WOK971 suivant les forums, à partir d’une éponge et de deux colliers en nylon ! L’idée est vraiment astucieuse et simple à réaliser.
Ensuite, il y a la tente Quechua dans sa housse qui est la reproduction de celle que je possède, hormis le motif de la housse en question. Ma mère a fait avec ce qu’elle avait et ça me suffit largement. L’intérieur a été garni avec deux sopalin pliés en 4.
La glacière a été faite avec de la carte plastique de 1.5mm d’épaisseur. Le couvercle a été fait en superposant deux couches de matière avant d’être limé sur les bords et poncé. Les dimensions peuvent paraître énorme, mais c’est ce que j’avais trouvé sur Internet. Quitte à partir longtemps, autant avoir de quoi garder toute la provision au frais ! Quant à la corde, elle provient de chez TCS Crawler.
L’extincteur dont j’ai présenté auparavant est de la même provenance. Les gamelles du chien ont été trouvé chez Giga Store où ils vendaient des sets d’animaux avec quelques accessoires. J’ai simplement repeint celle contenant de l’eau, où cette dernière a été obtenue grâce à mon pistolet à colle.
Et pour terminer, voici Manu mon toutou. C’est aussi le nom de mon chef au boulot qui m’a rendu dépressif ces temps-ci. Ils ont le même regard vide. :censure:
- WOK971
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
super TONY je voie que tu reprend du poile de la bête je suis content; tu à fait un super beau travaille je voie, alors c quand notre prochaine balade on t attend le 110 CREW CAB a son nouveau par-choque et a envies d'allez roulez sur ASNIERE le terrain doit être géniale il pleux en se moment petit photo pour te remaitre dans le bain :top:
- Tony Truand
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
On verra.
Sorties d’échappement, tendeurs et plaque d’immatriculation.
Voici mes dernières petites touches esthétiques. Tout d’abord la ligne d’échappement typique du Ford Bronco Earlier, à savoir des doubles sorties situées juste derrière les roues arrière. Je dois vous avouer que j’ai pas trop aimé la courbure de mes lignes, mais j’avais peur de casser mon tube en alu si je cintrais dans un étau et à la main. C’est un aspect à retravailler plus tard.
Les tendeurs sont de fabrication maison. Des élastiques pour attacher les cheveux et un trombone m’ont suffit à les fabriquer, le tout pour moins de 5 Euros et je peux en faire deux douzaine minimum.
Quant à la plaque d’immatriculation, j’ai été sur le site Acme Licence Maker pour sortir un exemplaire personnalisé et situé dans le Nevada. Pourquoi le Nevada ? Parce que c’est là que se trouve la Zone 51 et S4 aussi…
J'ai rajouté quelques autocollants bien sentis :
Et pour terminer, voici je pense le plus beau moment sur mon Bronco :
Cependant l'éclairage du tableau de bord est encore trop puissant. Même aveuglant. La photo amplifie encore cette impression, bien qu'en réalité la puissance est légèrement plus faible. Là aussi, à retravailler.
Sorties d’échappement, tendeurs et plaque d’immatriculation.
Voici mes dernières petites touches esthétiques. Tout d’abord la ligne d’échappement typique du Ford Bronco Earlier, à savoir des doubles sorties situées juste derrière les roues arrière. Je dois vous avouer que j’ai pas trop aimé la courbure de mes lignes, mais j’avais peur de casser mon tube en alu si je cintrais dans un étau et à la main. C’est un aspect à retravailler plus tard.
Les tendeurs sont de fabrication maison. Des élastiques pour attacher les cheveux et un trombone m’ont suffit à les fabriquer, le tout pour moins de 5 Euros et je peux en faire deux douzaine minimum.
Quant à la plaque d’immatriculation, j’ai été sur le site Acme Licence Maker pour sortir un exemplaire personnalisé et situé dans le Nevada. Pourquoi le Nevada ? Parce que c’est là que se trouve la Zone 51 et S4 aussi…
J'ai rajouté quelques autocollants bien sentis :
Et pour terminer, voici je pense le plus beau moment sur mon Bronco :
Cependant l'éclairage du tableau de bord est encore trop puissant. Même aveuglant. La photo amplifie encore cette impression, bien qu'en réalité la puissance est légèrement plus faible. Là aussi, à retravailler.
- Eljot
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
Salut,
Pourtant pas adepte du lexan, je dois reconnaitre Tony que ton Bronco c'est la classe :top:
La patine rend terriblement bien & tout ces petits détails ... par contre on ne voit pas très bien ton pilote qui a l'air sympa avec sa casquette ! c'est quoi l'origine ?
Bravo pour cette réalisation qui touche à sa fin je pense ? Plus qu'à rouler
Pourtant pas adepte du lexan, je dois reconnaitre Tony que ton Bronco c'est la classe :top:
La patine rend terriblement bien & tout ces petits détails ... par contre on ne voit pas très bien ton pilote qui a l'air sympa avec sa casquette ! c'est quoi l'origine ?
Bravo pour cette réalisation qui touche à sa fin je pense ? Plus qu'à rouler
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- Tony Truand
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Re: Projet Ford Bronco Early - Tony Truand
Ben en fait il roule déjà . J'ai juste complété au fur et à mesure par les accessoires pour l'habitacle et le toit. Et je viens encore de changer la rampe de phares additionnels hier !
La figurine est Sylar de la série "Heroes". J'aime bien ces figurines-là par rapport aux catcheurs car elles ont un aspect plus réaliste et moins hargneux.
La figurine est Sylar de la série "Heroes". J'aime bien ces figurines-là par rapport aux catcheurs car elles ont un aspect plus réaliste et moins hargneux.