Monstreux, le marauder
- Madbearz
- Membre
- CyberFox
- Modérateur
Re: Monstreux, le marauder
c'est un pur fantasme cet engin
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- ghost
- Membre
je veut le même pour me faire l'ax de mon voisin :lol:
a litlle monster :priere:
a litlle monster :priere:
- Madbearz
- Membre
Ahhhh, pas dis que l'ax passe pas dessous, faudra bien visépour lui monté dessus
FF01 Power
- christian 77
- Membre
Après avoir passé le cap du "encore une grosse caisse dans la démesure ... qui ne vas pas servir à grande chose, si ce n'est que valoriser son égo" je doit avouer que l'essais typiquement top gear, est un pur delice et à chaque fois, je me suis dit : "NAN ? il ne vas pas oser quand même ..." (mention speciale pour le mac do )
Merci
Merci
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Tony Truand
- Membre
Ah c'est sûr, c'est pas des tests à la "M6 Turbo" où ils n'oseraient pas le tester. Ou alors ce serait en terrain vague et dégagé.
N'empêche que rouler avec un Marauder dans les rues de Johannesburg, je trouve ça un peu provoc. Certes l'ambiance est assez tendue, mais là ça renforcerait davantage ce sentiment...
N'empêche que rouler avec un Marauder dans les rues de Johannesburg, je trouve ça un peu provoc. Certes l'ambiance est assez tendue, mais là ça renforcerait davantage ce sentiment...
- ghost
- Membre
sympa cette petite citadine :lol: :smoke:
- Padaw1
- Membre
:top: :top: :top:
Je dois changer la Smart de ma femme....Je pense que celà peut le faire .....
Je dois changer la Smart de ma femme....Je pense que celà peut le faire .....
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Cactuszebest
- Membre
excellent!
Et puis les commentaires... :lol:
Le top? les 3,5kg de C4 Ã la fin
Et puis les commentaires... :lol:
Le top? les 3,5kg de C4 Ã la fin
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Cest clair que c'est pas dominique patate qui peut nous faire des tests comme ça :roll:
Les émissions françaises ne sont guère plus que les communiqués de presse des constructeurs à peine retravaillés, alors qu'il y aurait de quoi faire très nettement mieux. Maintenant, la réalité est aussi qu'on ne peut pas bénéficier des "cadeaux" des généreux constructeurs et être objectivement indépendant dans sa manière de traiter les sujets. A priori, en France le choix a été vite fait :x
Les émissions françaises ne sont guère plus que les communiqués de presse des constructeurs à peine retravaillés, alors qu'il y aurait de quoi faire très nettement mieux. Maintenant, la réalité est aussi qu'on ne peut pas bénéficier des "cadeaux" des généreux constructeurs et être objectivement indépendant dans sa manière de traiter les sujets. A priori, en France le choix a été vite fait :x