F100 M-chassis
- lemecanodejante
- Membre du mois
- micro
Re: F100 M-chassis
salut
alors la le choix est tres dur pour moi je dirais noir mat et quelque points de rouille ou noir brillant avec flamming
a++
alors la le choix est tres dur pour moi je dirais noir mat et quelque points de rouille ou noir brillant avec flamming
a++
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Bon alors, j'ai pris 15 kilo, Ã force de m'envoyer du pop-corn pour patienter :x :x .
Bon alors, j'ai pris 15 kilo, Ã force de m'envoyer du pop-corn pour patienter :x :x .
- boo54
- Membre
:lol: :lol:orangemeca a écrit :Hello
- playmo
- Membre
orangemeca a écrit :Hello
:top:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
- MAKi
- Membre
bon ça y est le popcorn dois etre digéré maintenant.....
J'ai pris le taureau par les cornes ainsi que mon courrage.
et j'ai fait simple ( comme prévu au début en fait )
noir satiné....
nouvelle version de feux arrieres (tubes alu de 6mm) et pot central
retros HPI , les vitrages sont ceux d'origine recoupés a la bonne basseur.
le cache benne en alu a été repeint en noir satiné.
les jantes tiennent par des elements pegasus wheel ( en plastique qui se visse a la place de l'ecrou d'origine )
le pot se fixe comme ça , il est fait en partie en resine blanche (comme les ailes si vous avez suivi)
et 2 tubes alu de 6mm , ils passent par une echancrure dans la caisse.
la carrosserie est fixé par vis au chassis (apres des essais magnétiques infructueux )
ici les vis vont dans les supports de direction puisque la benne pose dessus.
et devant a travers le parchoc du chassis et dans des blocs de resine collés a l'interieur de la carrosserie.
et chose importante pour finir , les jantes ont été modifiées pour y metre des pneus M-chassis de mini ,
j'ai recoupé et fraisé mes jantes vintage pour garder que l'exterieur
et coupé aussi des jantes de mini pour retrouver le diametre Mchassis
le tout collé dans la bonne position a la cyanolite.
les roues vintage a l'avant faisait trop grand et ça touchait dans les ailes au dessus du pneu.
comme ça ça roule bas et ça touche plus ( on peut metre aussi des 60D)
MAKi.
J'ai pris le taureau par les cornes ainsi que mon courrage.
et j'ai fait simple ( comme prévu au début en fait )
noir satiné....
nouvelle version de feux arrieres (tubes alu de 6mm) et pot central
retros HPI , les vitrages sont ceux d'origine recoupés a la bonne basseur.
le cache benne en alu a été repeint en noir satiné.
les jantes tiennent par des elements pegasus wheel ( en plastique qui se visse a la place de l'ecrou d'origine )
le pot se fixe comme ça , il est fait en partie en resine blanche (comme les ailes si vous avez suivi)
et 2 tubes alu de 6mm , ils passent par une echancrure dans la caisse.
la carrosserie est fixé par vis au chassis (apres des essais magnétiques infructueux )
ici les vis vont dans les supports de direction puisque la benne pose dessus.
et devant a travers le parchoc du chassis et dans des blocs de resine collés a l'interieur de la carrosserie.
et chose importante pour finir , les jantes ont été modifiées pour y metre des pneus M-chassis de mini ,
j'ai recoupé et fraisé mes jantes vintage pour garder que l'exterieur
et coupé aussi des jantes de mini pour retrouver le diametre Mchassis
le tout collé dans la bonne position a la cyanolite.
les roues vintage a l'avant faisait trop grand et ça touchait dans les ailes au dessus du pneu.
comme ça ça roule bas et ça touche plus ( on peut metre aussi des 60D)
MAKi.
the end is nigh ....
- Alpine A110
- Membre
Salut MAKi,
Belle réalisation, la peinture est peut être basique mais tout le reste sort du lot et à demandé beaucoup de travail :top:
@+
Nico
Belle réalisation, la peinture est peut être basique mais tout le reste sort du lot et à demandé beaucoup de travail :top:
@+
Nico
Dernière modification par Alpine A110 le 16 juil. 2011, 13:44, modifié 1 fois.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Sobriété, originalité, classe
Qualité de réalisation dans son intégralité, y compris la peinture, basique; je trouve l'utilisation de cet adjectif ici, spéciale pour ne pas dire autre chose , et bien il ne manque rien, et pas grand chose à dire de plus pour ma part, hormis bravo pour les petites astuces et quelques défis à relever
Sobriété, originalité, classe
Qualité de réalisation dans son intégralité, y compris la peinture, basique; je trouve l'utilisation de cet adjectif ici, spéciale pour ne pas dire autre chose , et bien il ne manque rien, et pas grand chose à dire de plus pour ma part, hormis bravo pour les petites astuces et quelques défis à relever
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Impressive :priere:
Pour les fixations de carrosserie, les systèmes invisibles ABC Hobby ne passaient pas ? Pas assez précises pour le positionnement au poil près de la carro ? Non que tes solutions ne soient pas originales, mais l'accessibilité par dévissage n'est pas la plus ergonomique (et je regrette les 2 vis dans la benne, si je devais formuler la moindre critique).
Ton modèle peut rouler ? Les roues avant tournent (en bridant l'amplitude de direction) ? Résistance des jantes au roulage ?
Pour les fixations de carrosserie, les systèmes invisibles ABC Hobby ne passaient pas ? Pas assez précises pour le positionnement au poil près de la carro ? Non que tes solutions ne soient pas originales, mais l'accessibilité par dévissage n'est pas la plus ergonomique (et je regrette les 2 vis dans la benne, si je devais formuler la moindre critique).
Ton modèle peut rouler ? Les roues avant tournent (en bridant l'amplitude de direction) ? Résistance des jantes au roulage ?
- laurent58
- Membre
salut,
tres belle realisation :top:
tres belle realisation :top: