Traktopell on & off roadR

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
traktopell
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2011, 23:50

Traktopell on & off roadR

Message par traktopell »

Bonsoir tout le monde,
puisqu'il faut en passer par là pour se faire bien voir, je commence : marié, 33 ans depuis qq jours, 3 enfants (dont un aussi depuis qq jours), passionné de Volvo, je suis l'heureux possesseur des modèles suivants:
- Grasshopper II.
- Lunchbox.
- Thundershot.
- M02-L (Cox).
- TT01 (Cox aussi).
- TL01 (F150) en cours de remontage.
- Dictator 3 (nikko power!).
- Jeep Rubicon (toujours nikko!).
- Cobra 3 (nikko encore).
Les nikko sont robustes c'est le top pour les enfants de 6 ans, ça tombe bien j'en ai au moins un, la Grasshopper est issue d'une rénovation, tout comme le Thundershot, les autres modèles Tamiya ont aussi eu le droit à des améliorations sans aller jusqu'à la rénovation, j'ai aussi eu un M01 monté en traction (regrette de l'avoir vendu), je ne compte plus le nombre de dictator que je me suis amusé à remonter à partir de pièces en vrac, la mieux fut une D2 entièrement remis sur roulement (dont les diff.) avec des RS390 à la place des RS380, ça avoinait pas mal mais au final je n'osais pas l'utiliser de faute de l'anéantir, elle a fini chez un collectionneur, une paire (même 3) de RT-Sport de Graupner/academy (vendus), une Dandy-Dash (vendue, faut être con qd mm...) et une Voltec Fighter (vendue, mais je me suis vengé puisque j'attends un Thunderblitz qui devrait arriver cette semaine...)
Je me tâte parfois en me disant que je passerais bien au 1/8 sur un inferno quelconque mais ce n'est pas encore bien construis à savoir si je prend un thermique ou bien un BL.
J'ai aussi un avion complet dans sa boîte jamais monté, faute de place pour le moment.
Je vais bientôt terminer la remise en route du TL-01, je me laisserais bien tenté par la suite par un TA-01 à restaurer.
Quand les nains seront couchés que le dernier bib' sera parti, un jour je ferais l'effort de mettre les photos!
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Traktopell on & off roadR

Message par lemecanodejante »

bienvenu et bon courage pour les gremlins plutôt que pour les RC :D
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Traktopell on & off roadR

Message par orangemeca »

Hello,
Belle présentation.
Welcome.
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Traktopell on & off roadR

Message par akiro »

:salut:

bienvenue sur le forum
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Répondre