petit problème de rc résolut

Madbearz
Membre

Re: petit problème de rc

Message par Madbearz »

:lol: :lol:

salut,

ecoute, fais comme moi. Quand je recois une RC d'occase, ou une rc neuve mais deja monté. Tu la demonte de A a Z et tu verifie tout, tout. Comme sa tu es tranquille. Tu en profite pour verifier que ta trans n'a pas de point dur, ni la direction et que les elements electrique fonctionne bien

apres etude de tes photos, ton pignon moteur n'est pas aligné avec la couronne :roll: , a mon avis ton entredent et en plus l'alignage n'est pas bon......

Sache qu'un moteur de ce type bouge un Emaxx ou un summit.....alors ce petit chassis devrait etre assez vif.

La ya pas de secret, verifie, verifie et verifie
FF01 Power
Domi
Membre

Message par Domi »

:| Bin oui, c'est un minimum ! :ange:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
MAKi
Membre

Message par MAKi »

a vu de nez il a pas l'air d'avoir beaucoup roulé, essaye en autre moteur , un autre vario....
verifie si a vide (sans moteur) en le poussant a la main , si il n'y a rien qui freine.

MAKi.
the end is nigh ....
portugal@50
Membre

Message par portugal@50 »

j'ai tout démonter, changer moteur,variateur sa marche un peu mieux ,j'attend mon nouveaux chargeur plus alim Imageje vous tiens au courant
portugal@50
Membre

Message par portugal@50 »

salut tout le monde j'ai reçut mon nouveau chargeur,j'ai mis un combo erzun 9T-4300-60A et déjà la ça marche mieux avec mes accus . manque plus que les lipos et ma nouvelle radio.j'attend ma factrice avec impatience. MERCI encore pour les conseil.et désolé pour les sujet mal placer a plus
Répondre