Et vu mon avatar je roulais aussi en Alfa Roméo jusqu'à dimanche...et oui j'viens de vendre ma 147 TI :cry: ... et avant j'ai eu une 156 SW et une 166 2.4 JTD :top:
Une photo de ma 147 ...

Shot at 2010-12-09
Sympa avec le quadrifoglio. Tu as aussi le rouge Giulietta ?AUREL78 a écrit :Salut c'est une bonne idée, j'habite à côté de Mantes, à Follainville et je bosse chez PSA à Poissy...juste à côté d'Achères)
Et vu mon avatar je roulais aussi en Alfa Roméo jusqu'à dimanche...et oui j'viens de vendre ma 147 TI :cry: ... et avant j'ai eu une 156 SW et une 166 2.4 JTD :top:
Une photo de ma 147 ...
thierry a écrit :La tournure de ce post me plait bien....... :smoke:
on est + nombreux que je pensais![]()
on es déja potentiellement 4 ça peu faire quelque chose de sympa déja
Le rouge Giulietta (rouge orangé qui n'apparaît pas bien sur cette photo) est apparu avec la 147 mais probablement seulement sur les phases III.AUREL78 a écrit :Le rouge Guielleta n'existait pas je crois, il est apparu sur le Mito, là c'est le claissique Rosso Alfa, plus foncé que le giulietta.
Sur le forum Alfa Online, y a un gars qui vendait des écussons quadrifoglio 3D ceux des giulietta et mito ils sont plus classe que les stickers.
J'avais trouvé les miens sur ebay, super qualité...
La design Ti c'est comme la Ti sans le cuir c'est ça ?
En tout cas avec le toit noir et les rétro elle est superbe :top:
De mon coté, je cherche un endroit, on devrait trouver a un moment ou a un autre, je propose que chacun donne des news s'il trouve un endroit sympa......... :smoke:Santiago78 a écrit :thierry a écrit :La tournure de ce post me plait bien....... :smoke:
on est + nombreux que je pensais![]()
on es déja potentiellement 4 ça peu faire quelque chose de sympa déja
Yes mais à quel endroit ?? en plus j'aurais mon fils de 15 ans, ça fait 5.