encore un nouveau

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
NICOLEX
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2011, 11:01

encore un nouveau

Message par NICOLEX »

Bonjour à tous.
Je suis sur Aix en Provence et j'ai 32 ans.
Je redécouvre le monde du RC. Je suis surtout amateur et collectionner de solex... La mécanique me passionne depuis le plus jeune âge...
Pour en revenir au RC, mon père, qui n'était pas du tout bricoleur, m'a offert à l'âge de 11 ans une Tamiya Falcon... que nous ne sommes jamais parvenus à faire fonctionner correctement (le variateur restait bloqué et la voiture finissait ses parcours dans des murs).
Je pense que j'ai dû la donner il y a quelques années...impossible de la retrouver.
Et comme j'ai l'esprit revanchard et que ces petits engins m'attirent à nouveau, je viens de racheter la même. Sur ebay en Angleterre. Je compte bien la restaurer aussi proprement que mes solex. Et c'est en fouinant sur le net que j'ai trouvé votre forum et que j'ai découvert à ma grande surprise que d'autres sympathiques nostalgiques s’intéressaient au même modèle que moi. Je serai très certainement amené à échanger avec eux....
A bientôt !!
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: encore un nouveau

Message par Savage-91 »

Bienvenue :salut:
Tu devrais trouver ici les réponses à tes questions sans aucun soucis.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: encore un nouveau

Message par Domi »

:salut: Hello, bienvenue sur Vintage-RC ! ;)
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: encore un nouveau

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur le forum :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Répondre