New pistard !
-
New pistard !
Bonjour à tous ,
Je fais un petit passage par la case présentation!
De retour depuis environ 2 ans en rc après une pause de 15 ans environ , je me lache cette année sur mes premiers amours : le 235mm!
Je suis pratiquant TT 1/10 éléctrique à maisons alfort , dans le club arc en ciel.
Une petite 12 vient d'intégrer le foyer pour cet hiver , et je me lance donc dans la réféction lente et appliquée d'une (une seule pour le moment) 235mm.
Je fais parti du forum rc4ever.com , et je tente également de réveiller les âmes perdues du 235...
Bien à vous !
red.
Je fais un petit passage par la case présentation!
De retour depuis environ 2 ans en rc après une pause de 15 ans environ , je me lache cette année sur mes premiers amours : le 235mm!
Je suis pratiquant TT 1/10 éléctrique à maisons alfort , dans le club arc en ciel.
Une petite 12 vient d'intégrer le foyer pour cet hiver , et je me lance donc dans la réféction lente et appliquée d'une (une seule pour le moment) 235mm.
Je fais parti du forum rc4ever.com , et je tente également de réveiller les âmes perdues du 235...
Bien à vous !
red.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: New pistard !
welcome :salut:
- Padaw1
- Membre
:salut:
Salut Red...
Soit le bien venu.......
Un menbre de RC4EVER sur le site...
Je viens de m'inscrire sur ce site , il y a 3 semaines...
Le monde est petit :lol: :lol: :lol:
Salut Red...
Soit le bien venu.......
Un menbre de RC4EVER sur le site...
Je viens de m'inscrire sur ce site , il y a 3 semaines...
Le monde est petit :lol: :lol: :lol:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
-
- Membre
C'est pas vrai, il va pas nous laisser tranquille le Rednoise, même ici chez les vintageux
Allez your welcome mister Red :salut:
Allez your welcome mister Red :salut:
- TAPASMAN
- Membre
- Localisation : Cherche lieu pour tourner vers paris, juste transport en commun
Mais oui, il est partout!
Si j'avais su, on en aurait parlé ce week end, moi aussi je suis légérement nostalgique du groupe C;
a plus
Si j'avais su, on en aurait parlé ce week end, moi aussi je suis légérement nostalgique du groupe C;
a plus
-
Hey !
Salut les collectors!Euh , pardon , les collectionneurs!Mwahahaha!!!
Bein oui , un petit retour aux sources passe par ce forum (bien cool pour se remettre dans le bain dailleurs!).
Ayé , ma RC10L2 est arrivée ce matin même!! :top: J'ai hate de lui mettre un petit ensemble brushless , une belle carro et réaliser de vieux reves de gosse!
Hey Josh : quand est ce que tu viens avec t0nio à MA??
Salut les collectors!Euh , pardon , les collectionneurs!Mwahahaha!!!
Bein oui , un petit retour aux sources passe par ce forum (bien cool pour se remettre dans le bain dailleurs!).
Ayé , ma RC10L2 est arrivée ce matin même!! :top: J'ai hate de lui mettre un petit ensemble brushless , une belle carro et réaliser de vieux reves de gosse!
Hey Josh : quand est ce que tu viens avec t0nio à MA??
-
Si par hasard il y a un bon peintre sur ce fofo , n'hésitez pas à me le faire savoir les zamis!
- dourak91
- Membre
- ghost
- Membre
:salut: bienvenue ici
- Alpine A110
- Membre
Salut et bienvenue chez les fous :smoke:
@+
Nico