Piste TT sous les bois, "espace stand" MAJ 22/04/2022

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Trass
Membre

Re: piste TT sous les bois maj 19/06 Menhir inside

Message par Trass »

JMRT a écrit :Heu, tu as de la dynamite pour réduire en morceau les 2 méga blocs ? :ange:

Sinon, ben bon courage encore pour ce boulot de titan ! :o :priere:
Merci,

En fait non, pas de dynamite mais une bonne masse de 3K700 qui m'a deja servie a detruire quelques autres...(pas aussi gros)

Celui qui reste encore en partie enterré doit etre tres lourd, car il doit au moins faire encore 50cm de plus de ce qui est visible et il ne veux pas bouger, j'ai pourtant tenté de creuser un max dessus sans succés...
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Trass
Membre

Re: piste TT sous les bois maj 06/07

Message par Trass »

avancées du jour car il ne fait pas plus de 24°C

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@ suivre
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut Trass,
Comme d'hab bon boulot :top:
C'est le tracé pour la Rc ou un chemin de promenade après l'apéro? :lol: :lol: :lol:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Quel boulot depuis le début dans le grand froid de l'hiver!!! :top: :priere:
Trass
Membre

Message par Trass »

Alpine A110 a écrit :Salut Trass,
Comme d'hab bon boulot :top:
C'est le tracé pour la Rc ou un chemin de promenade après l'apéro? :lol: :lol: :lol:

@+
Nico
Un chemin de RC pendant l'apéro ;)

----------------------
DEN42 a écrit :Quel boulot depuis le début dans le grand froid de l'hiver!!! :top: :priere:
Merci mais là il fait trop chaud pour travailler ... Pulco citron.... ;)
Trass
Membre

Message par Trass »

il fait trop chaud... dois-je y retourner pour avancer????
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

c'est vomme tu veux!...mais ça commence vraiement à ressembler à une piste :top:
Trass
Membre

Message par Trass »

Merci,

J'ai un petit peu avancé avec l'aide de madame qui m'a motivé... car en fait je dois aussi faire des murs ailleur pour soutenir la terre du futur "espace vert" dédié aux enfants...

... soit environ 55 metres avec une hauteur moyenne de 80cm et c'est plutot chiant car les "pierres" sont en contrebas et il faut les remonter a plus de vingt metres, d'autant plus que je b'ai pas de remblais ou terre pour combler derriere les murs.

Elle m'a dit que j'avais bien avancée mais qu'elle trouvait ca toujours aussi nul (pour de simples bagnolles... ) et que heureusement ca servirai pour que les gamins s'éclatent... (en fait c'est aussi et surtout le but ;) )

donc a suivre .. (quelques photos demain soir si je rentre pas tard)
Trass
Membre

Re: piste TT sous les bois maj 11/07/2011

Message par Trass »

Voici donc les photos du faible travail d'hier, mais quand meme 11 brouettes de terre/pierres/pierrettes et 3 brouettes de pierres pour les murs

Image
Image
Image
Image

@ suivre ...
dollyfanny
Membre

Re: piste TT sous les bois maj 11/07/2011

Message par dollyfanny »

pouuuu,chuis fatigué rien qu'à regarder les photos,ta femme trouve ça toujours aussi nul et quand tu seras pas chez toi,ce sera la première à te piqué ton buggy pour aller s'éclater sur "TON" circuit qui est nul soit disant!!!! :D
N'oublie pas de peindre chaque pierre en rouge :ange: pour bien marquer le contour du circuit :D :D
Image
Image
Répondre