Magnifique reportage photo.
La black baron, je l'avais vu dans un magazine, c'est vrai qu'elle est terrible, elle mériterait une petite repro au 1/10e
A+
Bug-In 4
- aje_fr
- Membre
- koolkat
Re: Bug-In 4
Le bug-in cette année ce fut encore un W-E de folie, vivement le prochain (dans 2 ans)
sympa de diffuser ces superbes photos pour aussi en faire profiter ceux qui n'ont pu y aller :top:
sympa de diffuser ces superbes photos pour aussi en faire profiter ceux qui n'ont pu y aller :top:
- boo54
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Cool :top:boo54 a écrit :J y serais dans 2 ans avec ma One j'espère
- boo54
- Membre
- orangemeca
- Gentil membre
Parce que c'est le temps nécessaire pour organiser convenablement un événement de ce genre, avec des "Guest", des voitures qui reviennent du japon etc etc.
L' organisation du Bug in, c'est aussi ; "quelques personnes" rémunérées pendant ces 2 années, pour une présence permanente sur la scène VW un peu partout en Europe et ailleurs, avec un stand promotionnel etc etc.
European Bug-in, n'est pas simplement le droit d'utiliser le terme, il faut les contacts aux U.S car cela reste un evenement avec un nom déposé et de surcroit ricain, donc je te laisse imaginer, qu'il faut un peu cracher au bassinet.
Ou peut-être suis-je à côté de la plaque et n'ai pas bien interprété la question.
Deux ans, c'est le temps qu'il faut pour demonter entièrement ta caisse, la restaurer et remonter proprement, cela me semble raisonnable comme délais ???
L' organisation du Bug in, c'est aussi ; "quelques personnes" rémunérées pendant ces 2 années, pour une présence permanente sur la scène VW un peu partout en Europe et ailleurs, avec un stand promotionnel etc etc.
European Bug-in, n'est pas simplement le droit d'utiliser le terme, il faut les contacts aux U.S car cela reste un evenement avec un nom déposé et de surcroit ricain, donc je te laisse imaginer, qu'il faut un peu cracher au bassinet.
Ou peut-être suis-je à côté de la plaque et n'ai pas bien interprété la question.
Deux ans, c'est le temps qu'il faut pour demonter entièrement ta caisse, la restaurer et remonter proprement, cela me semble raisonnable comme délais ???
Dernière modification par orangemeca le 11 juil. 2011, 11:25, modifié 1 fois.
- boo54
- Membre
Merci Dan je comprend mieux maintenant :top:
Oui en plus je me suis donner 2 ans pour la refaire entièrement deja la partie moteur étant fini il ne me reste que le train avant et arrière aussi que la carrosserieDeux ans, c'est le temps qu'il faut pour demonter entièrement ta caisse, la restaurer et remonter proprement, cela me semble raisonnable comme délais ???