Qui l'a eut celui là ???
- carribou87
- Membre
Qui l'a eut celui là ???
:x http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2759.l1259" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère au moins que c'est quelqu'un du forum.... Mais ça sent la proposition malhonnête et le gars qui ne connait pas trop la valeur de l'objet... :roll:
J'espère au moins que c'est quelqu'un du forum.... Mais ça sent la proposition malhonnête et le gars qui ne connait pas trop la valeur de l'objet... :roll:
- yvon
- Membre
Re: Qui l'a eut celui là ???
C'est bizarre:
1. il n'y a qu'une enchère
2. le gars connait la valeur quisqu'il avait mis un prix de reserve (non atteint)
3. La vente n'a durée qu'une journée
1. il n'y a qu'une enchère
2. le gars connait la valeur quisqu'il avait mis un prix de reserve (non atteint)
3. La vente n'a durée qu'une journée
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
-
- Membre
Quelqu'un a du lui proposer un achat immédiat par mail et op ...
Il à de l'or entre les mains le gars ...
Il à de l'or entre les mains le gars ...
- f2g78
- Membre
- carribou87
- Membre
Pour info, je lui avais demandé son prix de réserve.... c'est pour ça que je disais qu'il ne connaissait pas vraiment la valeur de son auto...
Il avait mit 100€ en prix de réserve... :sad:
Il avait mit 100€ en prix de réserve... :sad:
-
- Membre
100 Eu ?????????????????????????????????????????????????????????
J'en sais rien mais il y en a qui sont un peu Space, tu fais une simple recherche sur la baie et quand tu vois le prix de ce kit neuf ni plus ni moins qu'entre 1000 et 1500 Eu , perso, l'avoir vendu 100 Eu , je pourrais plus m'assoir sur une chaize pour très longtemps........ :censure:
Tant mieux pour celui qui achete mais ..........sa conscience ......Enfin, c'est pas moi non plus, déjà je trouve qu'Hilux de Ducà t c'est un joli coup.........................
J'en sais rien mais il y en a qui sont un peu Space, tu fais une simple recherche sur la baie et quand tu vois le prix de ce kit neuf ni plus ni moins qu'entre 1000 et 1500 Eu , perso, l'avoir vendu 100 Eu , je pourrais plus m'assoir sur une chaize pour très longtemps........ :censure:
Tant mieux pour celui qui achete mais ..........sa conscience ......Enfin, c'est pas moi non plus, déjà je trouve qu'Hilux de Ducà t c'est un joli coup.........................
- fiestix85
- Membre
avais même pas vu !!!
- lolorc
- Membre
l'éternel débat :roll:
il aurait du se renseigner du prix de l'objet qu'il a mit en vente... si un personne lui a fait une offre, il était libre de l'accepter ou non, il l'a accepté (apparement) donc le prix a dû lui convenir auquel cas les deux sont retournés dans leur chaumière bien content ...
que ceux qui n'ont JAMAIS fait une proposition d'achat immédiat sur Eb.y, lui jette la pierre...
dites plutot que vous êtes dégoutés de pas l'avoir fait avant l'acheteur de ce joujou...
il aurait du se renseigner du prix de l'objet qu'il a mit en vente... si un personne lui a fait une offre, il était libre de l'accepter ou non, il l'a accepté (apparement) donc le prix a dû lui convenir auquel cas les deux sont retournés dans leur chaumière bien content ...
que ceux qui n'ont JAMAIS fait une proposition d'achat immédiat sur Eb.y, lui jette la pierre...
dites plutot que vous êtes dégoutés de pas l'avoir fait avant l'acheteur de ce joujou...
-
- Membre
c'est pas moi cette fois
Frog'
Frog'
-
- Membre
euh......
.........................
..........................