Nouveau 3Racing SakuraXI

Répondre
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par Joschua »

Bonjour à tous,

Le nouveau châssis touring compétition Sakura XI de chez 3Racing arrive en France Mi-Juillet.
Vous pouvez le pré-commander dés maintenant, profiter du meilleur tarif et surtout être sur d'en avoir un rapidement car les arrivages seront limités :|

ImageImage

Image

Image

Vous pouvez pré-commander votre kit chez 3Rcshop par mail à contact@3rcshop.fr pour 419 euros
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par kuruma »

A quand des couleurs moins, comment dire ... rose bonbon :|
Malgré tout le prix à du mal à passer je trouve. Plus de 400€ pour du 3Racing, c'est vraiment limite.
Pour le même prix, on peut avoir du Xray T3 version 2011 !

Et que dire de la nouvelle Serpent S411 qui frappe vraiment fort, une conception très très poussée. Une qualité de finition digne de la renommée serpent, et même du "spring steel" (qui me rappel mon Xray T1R et mes outils Hudy).
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par marcolino »

+ 1 la qualité de fabrication de 3racing est loin d'être au top, à ce prix là c'est juste :censure:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par Joschua »

Je suis étonné de vos réactions, la qualité 3Racing n'est plus à démontrer depuis un moment maintenant, la voiture monte réguliérement sur les podiums en Asie, et en France pour info Arnaud Soulignac viens de terminer 3eme de la manche de CF de lentilly. Donc je ne vois pas en quoi la qualité de 3Racing et Juste.

Le tarif de 419 euros me semble justifié en comparaison au autres marques pour des châssis identique, surtout quand tu prends Serpent en exemple qui est selon moi un emarque trés chére.

Voila aprés libre à vous d'aimer ou non 3Racing, mais je pense que sans réellement connaitre le produit votre jugement n'ai pas forcément top.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par Black Hole Sun »

J'ai dans l'idée que 3Racing n'est encore principalement perçu ici que comme un optionneur qui propose des pièces avant tout jolies et bon marché. Pour la qualité, ça reste ensuite à l'appréciation de chacun et selon les expériences qui peuvent être plus ou moins heureuses. D'autres fabricants peuvent aussi avoir leurs pièces plus ou moins perfectibles (au hasard, les pignons moteur alu Tamiya par exemple) mais ils sont perçus plus globalement à travers leurs modèles.
L'aspect fabricant de modèles originaux pour 3Racing est encore à mon avis très très marginal dans la perception des amateurs : ça ne présage nullement de la qualité des modèles en question, mais c'est une image de marque à construire sachant qu'elle se base sur une perception "pièces" à l'origine. Or si un amortisseur fuit, la perception immédiate est que "c'est beau mais qualité pas top". Si l'amortisseur qui fuit est compris dans un ensemble châssis qui donne par ailleurs entière satisfaction, la perception sera "c'est beau, ça marche nickel mais faut changer les amortisseurs".
Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par Black Hole Sun »

Lonestar a écrit : Arnaud te ferait marcher un fer a repasser RC ;)

a+
Paul
mmmm :love:
Concept intéressant ça : un fer à repasser RC :hehe:
A creuser en espérant que le fabricant du bateau "fer à repasser" ne vienne pas dire qu'on repompe son concept :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par Black Hole Sun »

OK, donc ça vole nettement mieux que ça ne nage :lol:
Reste à voir si ça pourrait rouler :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4123
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par juleo68 »

Joschua a écrit :Je suis étonné de vos réactions, la qualité 3Racing n'est plus à démontrer depuis un moment maintenant, la voiture monte réguliérement sur les podiums en Asie, et en France pour info Arnaud Soulignac viens de terminer 3eme de la manche de CF de lentilly. Donc je ne vois pas en quoi la qualité de 3Racing et Juste.

Le tarif de 419 euros me semble justifié en comparaison au autres marques pour des châssis identique, surtout quand tu prends Serpent en exemple qui est selon moi un emarque trés chére.

Voila après libre à vous d'aimer ou non 3Racing, mais je pense que sans réellement connaitre le produit votre jugement n'ai pas forcément top.
Je confirme ce qu'avance Joschua, car j'ai moi même exactement le même problème face a certain commentaires (qui sont légitime!!), je roule tout les jours en Impreza de chez Subaru, et j'ai souvent les même remarques, marque hyper connu dans les pays Asiatique ainsi qu'en France, mais très boudée aussi parce que personne ne veut faire le premier pas....et pourtant une fois que l'on a gouté, on change difficilement!
Et pour 3R, c'est pareil, je ne connaissais pas trop, et pourtant je suis ravi des pièces de chez 3R que tu m'a fournis.
En tout cas, très beau châssis que tu présente.
Fin du H.S.

@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 330
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par combo tour »

Juste comme ca en passant , HPI à aussi commencé en fabriquant des options pour divers marques dont TAMIYA par exemple ... :top:
Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1898
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: Nouveau 3Racing SakuraXI

Message par boo54 »

combo tour a écrit :Juste comme ca en passant , HPI à aussi commencé en fabriquant des options pour divers marques dont TAMIYA par exemple ... :top:
Exactement :lol: :top:
Répondre