++++++++
- alfayo74fr
- Membre
Re: TA03AVID JUN by WILDONE62
C'est ou c'était un des pilote officiel du Team Tamiya Racing Factory.
Ca passe ou ça casse! Mais ça passera...
- LeGlod
- Membre
Ok mercimarcolino a écrit :Le pilote qui a remporté le championnat NORRCA en 1996 et ROAR en 1997 aux States avec un TA03, d'où la série spéciale sortie par Tamiya.LeGlod a écrit :C'est qui David Jun ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- marcolino
- Membre
Ah bon , dans ma mémoire le Jun avait le même support d'accu que le Pro et pas la plaque carbone au dessus qui était une option, mais bon ma mémoire n'est plus ce qu'elle était :lol:wildone62 a écrit :le support d accu est strictement d origine , les seules options misent sur la voiture sont le pare choc mousse , la courroie
edit : bon en tant que bon têtu j'ai été vérifié, la plaque carbone du support batterie n'est pas d'origine sur le Jun. Ouf, ça va mieux, ça ne sert à rien mais ça va mieux :lol: :lol: :lol:
:priere: :priere: :priere:wildone62 a écrit :pour info les boites de moteur sont complétes :top:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- LeGlod
- Membre
J'aime bien la Volov ca donne une impression du genre, le bon pere de famille avec sa voiture peut aller faire des courses sur circuit plutôt qu'au supermarché :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Bordel toute une époque! :lol: :salut:
- lolo acs5
- Membre
salut wildone :salut:
tres sympa comme carro !
j ai un ptit renseignement a te demandé !
qu est ce que tu as comme servo de direction, ou qu est ce que tu metterai sur un ta 03 ? :roll:
merçi d avance et bonne fin de journée ! :top:
tres sympa comme carro !
j ai un ptit renseignement a te demandé !
qu est ce que tu as comme servo de direction, ou qu est ce que tu metterai sur un ta 03 ? :roll:
merçi d avance et bonne fin de journée ! :top:
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
-
- Membre
Putain c'est fou, je me replonges en arrière en revoyant les options d'époque.
Les jantes graphite, elles étaient bien légère, mais elles devaient être plus resistante. Faux vu que j'en ai péter deux en tamiya cup justement.
Le m-grip c'était le pneu qu'on utilisait en indoor, il donnait du bon grip surprenant. Et donc il fallait éviter à la voiture de piocher de l'avant.
Enfin ta carro de clk gtr était très proche de celle de Wartelle, je l'avais vu dans un magazine en retour de l'euro. :top:
Les jantes graphite, elles étaient bien légère, mais elles devaient être plus resistante. Faux vu que j'en ai péter deux en tamiya cup justement.
Le m-grip c'était le pneu qu'on utilisait en indoor, il donnait du bon grip surprenant. Et donc il fallait éviter à la voiture de piocher de l'avant.
Enfin ta carro de clk gtr était très proche de celle de Wartelle, je l'avais vu dans un magazine en retour de l'euro. :top:
- TheFlyingSwiss
- Membre
Excellent, je me souviens d'avoir vu cette carrosserie dans Auto RCM!wildone62 a écrit :Je viens de retrouver ma derniére carrosserie de l 'époque lors de la finale française à arques ( sébastien wartelle et moi meme avions fait la meme couleur à part que sébastien avait roulé avec une version TA03 RS)
la carrosserie avait bien souffert lors de cette journée (neuve de la veille)
avec ses jantes composite carbone et ses pneus de la finale , j avais terminé 5eme en A
Ah le TA03 David Jun, mon premier châssis de compète... Fallait oser faire un châssis de course avec une cascade de pignons :smoke:
Tamiya FF03 Pro Alfa Romeo 155 DTM, Tamiya F104 Pro Ferrari F60, Tamiya XV-01 Pro Citroën DS3 WRC, Kyosho Plazma LM Carbon Edition Toyota GT-One, AYK RX2000 Nissan GTP ZX-Turbo
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
-
- Membre
Voilà auto rcm le mag'...C'est ça!
- civicman
- Membre
Deux david jun de plus sur le forum . :top: