Le Kyosho Javelin NIB d' OMP!
- optimamidpower
- Membre
Le Kyosho Javelin NIB d' OMP!
:salut: Ã tous,
Alors tous à vos popcorns :pop:
:priere: Me revoici depuis un certain temps avec du lourd, du très lourd :priere:
J' ai évité pas mal d' achat compulsif ces dernières semaines pour m' acheter ce fameux Javelin NIB tant voulu depuis mon arrivée sur ce forum.
(Le membre qui me l' a vendu se reconnaitra, encore merci à lui :top: )
Le voila fraîchement arrivé
Emballage bien soigné, bonne surprise
D' après le membre qui me l' a vendu, le premier propriétaire de ce Javelin n' avait monté que les pneus sur les jantes et mis de l' huile dans les amortisseurs, pour le reste tout est resté tes quel :pop:
(La couche de chrome des jantes d' origines étant partie a certains endroit, il m' en a donné des neuves avec le kit!) :top:
La belle cage orange j' adooore !
Deux pinions moteurs sont fourni avec le kit
De la pièce partout 8-)
J' ai même reçu des roulements avec qui apparemment ne faisait pas partie du kit d' origine :priere:
Maintenant à mes tournevis, je vous présenterai me montage en détail plus tard :top: :pop: :priere: :salut:
Alors tous à vos popcorns :pop:
:priere: Me revoici depuis un certain temps avec du lourd, du très lourd :priere:
J' ai évité pas mal d' achat compulsif ces dernières semaines pour m' acheter ce fameux Javelin NIB tant voulu depuis mon arrivée sur ce forum.
(Le membre qui me l' a vendu se reconnaitra, encore merci à lui :top: )
Le voila fraîchement arrivé
Emballage bien soigné, bonne surprise
D' après le membre qui me l' a vendu, le premier propriétaire de ce Javelin n' avait monté que les pneus sur les jantes et mis de l' huile dans les amortisseurs, pour le reste tout est resté tes quel :pop:
(La couche de chrome des jantes d' origines étant partie a certains endroit, il m' en a donné des neuves avec le kit!) :top:
La belle cage orange j' adooore !
Deux pinions moteurs sont fourni avec le kit
De la pièce partout 8-)
J' ai même reçu des roulements avec qui apparemment ne faisait pas partie du kit d' origine :priere:
Maintenant à mes tournevis, je vous présenterai me montage en détail plus tard :top: :pop: :priere: :salut:
Dernière modification par optimamidpower le 12 juin 2011, 15:20, modifié 1 fois.
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- richard25
- Membre
Re: Le Kyosho Javelin NIB d' OMP!
euhh je sais pas quoi dire...c'est bôôôô !! :priere:
bon montage...vas y fais nous baver... :pop: :pop:
bon montage...vas y fais nous baver... :pop: :pop:
- dibjm
- Membre
Hello
Si c'est pas beau ça !!! :top: :pop: :pop: :pop:
Si c'est pas beau ça !!! :top: :pop: :pop: :pop:
- Savage-91
- Membre
J'suis pas spécialement pro Kyosho mais là le Javelin faut reconnaître que c'est vraiment un très beau buggy.
Allez la suite :pop:
Allez la suite :pop:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Hagar
- Membre
Salut!
Tu ne le laisses pas NIB, alors. Il va perdre la moitié de sa valeur. C'est pas un investissement rentable, du coup.
Tsss-tsss! :ttt: Tu ne seras jamais riche, mon ami!
Mais tu as raison. Je ferais exactement la même chose à ta place. :top:
Tu ne le laisses pas NIB, alors. Il va perdre la moitié de sa valeur. C'est pas un investissement rentable, du coup.
Tsss-tsss! :ttt: Tu ne seras jamais riche, mon ami!
Mais tu as raison. Je ferais exactement la même chose à ta place. :top:
- miko
- Membre
Petit veinard, fais-toi plaise... :top: et bon montage, ça doit être assez jouissif le montage d'un Javelin
- pedestriankiller
- Membre
super :x , je viens de laisser couler un filet de bave sur mon clavier .... :censure:
vite , la suite ..... :top:
vite , la suite ..... :top:
- freyahel
et alors ce montage ?
-
- Membre
Congrats it is an awesome kit 8-)
My Blog
http://japan-hobby.blogspot.com/
http://japan-hobby.blogspot.com/
- optimamidpower
- Membre
Merci a tous pour vos com's :top:
Pas encore eu le temps de le monter ce foutu Javelin, je reviens seulement de vacance et le travail ne désampli pas :x
j' aimerais lui coller un chassis "gold célébration" mais je n' en trouve pas en ce moment
si je n' en trouve pas un neuf dans un délai acceptable, je le monterai avec le chassis di kit, tampis
Pas encore eu le temps de le monter ce foutu Javelin, je reviens seulement de vacance et le travail ne désampli pas :x
j' aimerais lui coller un chassis "gold célébration" mais je n' en trouve pas en ce moment
si je n' en trouve pas un neuf dans un délai acceptable, je le monterai avec le chassis di kit, tampis
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!