[TAMIYA TA02 SW] coque 911 GT1, pieces recues!
-
[TAMIYA TA02 SW] coque 911 GT1, pieces recues!
bonjour,
alors voila la bete que j'ai récupérer ce WE:
alors voila, ce WE j'ai donc récupérer une porsche 911 GT1 sur chassis TA-02SW avec pas mal de pièce en rab et un chassis plus que modifié je crois, je vais sans doute avoir besoin de vos lumière pour savoir si c'est bien ou non.
chassis :TA-02 SW
carrosserie :
modèle 1 :
Uploaded with ImageShack.us
Accessoires:
alors voila une photo d'une partie des pièces en rab, le reste étant des jantes, pneu et triangle de suspension de TA03RS.
pour ce qui est de la radio est du chargeur:
voila à la suite de tout ca, j'ai plusieur requete à vous faire:
1/ en fait l'ancien proprio a coller a la "va vite" les décals, je voudrais les refaire sauf que sur le net je ne trouve nul part ou les acheter...
sur votre site il ya une base de donnée ou je les ai trouvé mais la qualité du scan est pas top et de plus je ne sais pas comment les imprimer, si qqn pouvait m'aider.
2/ comment décoller des decals proprement?
3 / j'ai la notice de la porsche 911 GT1 ( 58193) donc si vous la voulez pour votre base de données
merci d'avance pour vos commentaires qui me permettront de progresser
alors voila la bete que j'ai récupérer ce WE:
alors voila, ce WE j'ai donc récupérer une porsche 911 GT1 sur chassis TA-02SW avec pas mal de pièce en rab et un chassis plus que modifié je crois, je vais sans doute avoir besoin de vos lumière pour savoir si c'est bien ou non.
chassis :TA-02 SW
carrosserie :
modèle 1 :
Uploaded with ImageShack.us
Accessoires:
alors voila une photo d'une partie des pièces en rab, le reste étant des jantes, pneu et triangle de suspension de TA03RS.
pour ce qui est de la radio est du chargeur:
voila à la suite de tout ca, j'ai plusieur requete à vous faire:
1/ en fait l'ancien proprio a coller a la "va vite" les décals, je voudrais les refaire sauf que sur le net je ne trouve nul part ou les acheter...
sur votre site il ya une base de donnée ou je les ai trouvé mais la qualité du scan est pas top et de plus je ne sais pas comment les imprimer, si qqn pouvait m'aider.
2/ comment décoller des decals proprement?
3 / j'ai la notice de la porsche 911 GT1 ( 58193) donc si vous la voulez pour votre base de données
merci d'avance pour vos commentaires qui me permettront de progresser
Dernière modification par nono28 le 20 juil. 2011, 10:08, modifié 2 fois.
- f2g78
- Membre
Re: [TAMIYA TA02 SW] coque 911 GT1, besoin de vous!
superbe prise :top:
pour les autocollants, j'essaierai de les reformer avec un sèche cheveux directement sur la carrosserie
Attention il ne faut pas trop chauffer sinon ..........
pour les autocollants, j'essaierai de les reformer avec un sèche cheveux directement sur la carrosserie
-
en fait certain ne sont carrément pas collés a leur place et il me manque un ou 2 décals sur les restes de la planches.f2g78 a écrit :superbe prise :top:
donc au séche cheveux je pourrais les décoller pour les repositionner?
Merci
- f2g78
- Membre
c'est à essayer avec attention pour ne pas trop les déformer
mais il se peut que la colle reste sur la carro et tu ne pourras plus les recoller
sinon on mettant du scotch glass dessus (c'est à dire trés fin et transparent)
:salut:
mais il se peut que la colle reste sur la carro et tu ne pourras plus les recoller
sinon on mettant du scotch glass dessus (c'est à dire trés fin et transparent)
-
Ok merci je v tester ce we
Sinon si qqn a la notice du ta02sw je suis preneur a 200%!!
Encore une question, la voiture a pas rouler depuis qq temps, des indicatins avant la remise en marche?
Merci
[ Message depuis iPhone ]
Sinon si qqn a la notice du ta02sw je suis preneur a 200%!!
Encore une question, la voiture a pas rouler depuis qq temps, des indicatins avant la remise en marche?
Merci
[ Message depuis iPhone ]
- nicoboc62
- Membre
Salut , jolie prise!!
Avant un bon roulage, un bon démontage!!
Tu démonte le tout ,tu dégraisse, tu re graisse bien tout!!tu vérifie qu'elle est sur roulement et sinon tu peut en mettre pour avoir une transmission plus fluide!!
Par contre niveau option tu as quoi dessus??
Après ce n'est que mon avis, je pense que beaucoup d'option sont inutiles et ceux qui servent pour s'amuser avec un mabushi 540 sont les roulements!!
Après si tu souhaite montée un moteur plus puissants ,il te faudra surement le support moteur en alu car il a tendance a chauffer, et la barre de transmission centrale renforcé en alu avec ces deux noix!!
a+
nico
Avant un bon roulage, un bon démontage!!
Tu démonte le tout ,tu dégraisse, tu re graisse bien tout!!tu vérifie qu'elle est sur roulement et sinon tu peut en mettre pour avoir une transmission plus fluide!!
Par contre niveau option tu as quoi dessus??
Après ce n'est que mon avis, je pense que beaucoup d'option sont inutiles et ceux qui servent pour s'amuser avec un mabushi 540 sont les roulements!!
Après si tu souhaite montée un moteur plus puissants ,il te faudra surement le support moteur en alu car il a tendance a chauffer, et la barre de transmission centrale renforcé en alu avec ces deux noix!!
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
-
- Membre
Tu as bien un ta02 sw, qui était vendu avec la carro 911 gt2 taisan, ou 911 cup piaa.
Tu as la carro 911 gt1, du ta03 rs (même empattement).
Tu as même une cellule en rabe de ta03 dans ton lot de pièces!
-
oui excat g du rab de TA03RS!!DEN42 a écrit :Tu as bien un ta02 sw, qui était vendu avec la carro 911 gt2 taisan, ou 911 cup piaa.
je vois voir pour récupérer le reste de piece, je sais qu'il y a encore une carro de rab ( taisan ou Piaa..)
le plus important serait que je récup la notice également du TA02SW pour éviter de faire des betises lors du démontage!
nicoboc62, je pensais en effet mettre des roulements partout et changer les support d'amorto ainsi que le support moteur.
pour l'arbre de transmission c'est du standard entre un TA02 et un SW?
sinon pour son utilisation futur ca sera juste loisir.
au départ je pensais la faire évoluer vers un RC Drift mais bon vu que une série limité, je vais la laisser tel quel et voir pour me prendre à côté un chassis Drift.
Merci
- Cactuszebest
- Membre
la Piaa etait aussi sur TA-03RSDEN42 a écrit :Tu as bien un ta02 sw, qui était vendu avec la carro 911 gt2 taisan, ou 911 cup piaa.
- marcolino
- Membre
Je plussoie la PIAA étant sans doute le TA03 le plus recherché après la Lancia 037 (si on excepte les les TRF et le David Jun)Cactuszebest a écrit :la Piaa etait aussi sur TA-03RSDEN42 a écrit :Tu as bien un ta02 sw, qui était vendu avec la carro 911 gt2 taisan, ou 911 cup piaa.
Le cardan central est le même, les différences d'empattements s'obtiennent avec des triangles différents.nono28 a écrit :oui excat g du rab de TA03RS!!
je vois voir pour récupérer le reste de piece, je sais qu'il y a encore une carro de rab ( taisan ou Piaa..)
le plus important serait que je récup la notice également du TA02SW pour éviter de faire des betises lors du démontage!
nicoboc62, je pensais en effet mettre des roulements partout et changer les support d'amorto ainsi que le support moteur.
pour l'arbre de transmission c'est du standard entre un TA02 et un SW?
sinon pour son utilisation futur ca sera juste loisir.
au départ je pensais la faire évoluer vers un RC Drift mais bon vu que une série limité, je vais la laisser tel quel et voir pour me prendre à côté un chassis Drift.
Merci
Je pense que tu as raison, vu la rareté de ce chassis de ne pas le transformer.
Si ça t'intéresse je dois avoir des anciens articles sur la Taisan, je peux les scanner :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/