Présentation de falp

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
falp
Membre
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 14:28

Présentation de falp

Message par falp »

Bonjour, je suis Ludo de Cherbourg , 42 ans , fan de modelisme sous differentes formes , autos, bateaux,planneurs...
Je lis avec intention ce forum depuis quelques semaines et je n'y vois que de belles choses .
Suite a la lecture de differents articles du forum ,une petite fouille dans le grenier m'a permis de ressortir de mes archives une tamiya boomerang ainsi qu'un mrc santana 4x4 junior .les deux ont bien vecu mais je pense pouvoir les remettres en etat de rouler, je ne manquerais pas de vous sollicité pour certains conseils.
ludo
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Présentation de falp

Message par lemecanodejante »

bienvenu ami conservateur :salut:
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: Présentation de falp

Message par densolaga »

salut falp,
bienvenue sur ce forum,encore un cherbourgeois,la communauté s'agrandit,sympa....
à plus et montre nous tout....
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 645
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: Présentation de falp

Message par JMRT »

Salut,

Bienvenue à toi !

Un boomerang et un Santana, tu as déjà du boulot !

Et bien sur je te rajoute dans la liste des propriétaires de chassis MRC sur le topic dédié ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Présentation de falp

Message par Alpine A110 »

Salut et bienvenue sur le forum :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Présentation de falp

Message par Savage-91 »

Salut et bienvenue,

Pour info, et si tu ne l'as pas encore vu, le Boomerang a été ré-édité par Tamiya, donc pour les pièces pas de soucis
Bon le MRC c'est une autre paire de manche mais de temps en temps il y en a à vendre ici ou sur la baie, ou même des pièces au détail
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
falp
Membre
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 14:28

Re: Présentation de falp

Message par falp »

merci de votre acceuil :top:
bonne nouvelle que cette réédition du boomerang, le mien et bien malade , le carters de diff arrière a besoin d'être remplacé,triangles arrières fendus au niveaux des vis de fixations sur la cellule et un kit roulement complet lui ferait pas de mal.
si quelqu'un peux me donner un lien ou me fournir en pièces pour le boomerang ce serait génial !
merci d'avance
Répondre