Que peut-on faire avec un ventilateur brasseur d'air
-
Que peut-on faire avec un ventilateur brasseur d'air
Salut, je lance cette discussion pour que vous m'aidiez dans une construction.Mon frère et moi on a envijagé de démonter un vieux ventilateur qui ne fonctionne plus.Nous n'avons pas vraimant d'idées,mais je me demandais si le moteur du ventilateur pouvait suporter le poids d'une personne adulte si on construisait une voiture ou un bateau quelconque ?
J'attendrai plus d'info de votre par merci d'avance mais d'idées aussi .
J'attendrai plus d'info de votre par merci d'avance mais d'idées aussi .
- 3cd6c2
- Membre
Re: Que peut-on faire avec un ventilateur brasseur d'air
Si tu veux pouvoir déplacer un être humain (enfant ou adulte) avec un moteur de ventillo oublie. Ils n'ont pas une puissance assez élevée pour pouvoir bouger et en plus il va griller.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- spitfire
- Membre
D'autant que le moteur du brasseur d'air fonctionne en 220 alternatif ça risque de poser un léger problème si tu dois te faire suivre une rallonge électrique sur un bateau par exemple
- Savage-91
- Membre
Si si ça doit être possible ! A condition de démultiplier un max et d'accepter que ça avance à 0,001 km/h
Du coup pour la rallonge c'est moins genant
Du coup pour la rallonge c'est moins genant
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Cactuszebest
- Membre
tu peux aussi installer un générateur entrainé par des pedales.
Apres, pour simplifier, tu peux supprimer le generateur et le ventilo et pedaler directement pour avancer.
Je suis sur que personne n'y a pensé avant....
Apres, pour simplifier, tu peux supprimer le generateur et le ventilo et pedaler directement pour avancer.
Je suis sur que personne n'y a pensé avant....
-
- Membre
Et pourquoi ne pas propulser un modèle réduit avec ?
... A près tout, c'est un forum de Véhicules Radio Commandé ici non ? :x
... A près tout, c'est un forum de Véhicules Radio Commandé ici non ? :x
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu pourrais aussi t'en servir pour aller te présenter dans la section faite pour ça sur le forum... par exemple
- Savage-91
- Membre
J'ai une brosse à dents électrique qui ne fonctionne plus, vous pensez que je peux en récupérer le moteur et l'installer sur ma voiture, en sortie de bdv, pour en faitre une hybride et ainsi moins polluer
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Cactuszebest
- Membre
non, par contre tu peux la brancher sur le secteur et te la mettre dans leSavage-91 a écrit :J'ai une brosse à dents électrique qui ne fonctionne plus, vous pensez que je peux en récupérer le moteur et l'installer sur ma voiture, en sortie de bdv, pour en faitre une hybride et ainsi moins polluer
:lol: :lol: :lol:
-
Meme si je ne sais pas quoi enfaire malgré toute ses bonnes idées, j'ai pensé a quelquechose. Si l'on pouvait faire une trotinette électrique avec son moteur ? Et est-ce que cela va suporter le poids d'une personne ? poids alaant de 40kl à 75kl si possible.