J'ai postulé pour T2M

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2879
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

J'ai postulé pour T2M

Message par f2g78 »

bonjour à tous
Hé ben voilà
je me suis lancé et j'ai postulé pour T2M (enfin ce sera fait ce week end ) :D
Effectivement j'ai trouvé une annonce dans la région, c'est un rêve de gosse de travailler dans la RC et donc je vais franchir le pas :ange:
J"'ai bien peur que mon CV ne soit pas retenu car il est plutôt costaud car trop qualifié :D mais bon j'espère que cela va aboutir car j'ai plein d'idées et surtout pour le Vintage :censure:
allez je vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par Alpine A110 »

Salut,
C'est une bonne nouvelle :top:
Tu sais on est jamais trop qualifié mais en tout cas j'espère que ton rêve se réalisera!!!

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par alain térieur »

salut

je croise les doigts pour toi :top: ,c est tellement rare de pouvoir mêler passion et métier
:salut:
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2879
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par f2g78 »

merci c'est top :top:
je n'ai pas la prétention de faire bouger les choses dans la RC mais je croise le doigts :priere:
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par Madbearz »

Salut......

pas autant d'enthousiasme pour moi..... :cry:

Pourquoi vouloir travailler pour une entreprise pareil......je ne vais pas en dire plus, pour pas qu'on est de soucis.

Mais si tu cherchais a travailler dans la rc, d'autres, comme avio ou mrc, kyosho, sont beaucoup plus entreprenant, plus sympa, enfin on vraiment envie de vendre leurs produits.....

Moi aussi c'est un trip qui me plairait bien. Mais en "les connaissant" par l'intermediaire du mag du collegue ou par tel, les plus a "l'aise" avec le vintage, c'est kyosho france....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par christian 77 »

+1 j'ai du mal à approuver de conjuger passion et boulot ... parce que le boulot à des régles et des limites que la passion n'a pas...

Avant le modelisme j'ai fait des concours hifi automobile (IASCA pour les connaisseurs) niveau internationnal en concurent en 1995 et 96, puis juge en 1997. puis une proposition de boulot au sein de la boite avec qui j'étais partenaire ... mais à bosser quelques fois les samedi avec eux je me suis vite rendu compte des containtes de budget, temps et matériel imposé, qu'on à pas du tout en "mode passion" et la motivation à chutté grave ...

malgré tout ça peut ètre un taf interréssant et motivant, auquel tu peut autant apporter que recevoir, et T2M n'est pas un mag au sens propre donc peut ètre plus cool.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par Shionn »

Je travail tous les jour au milieu ma passion, informatique, développement 3D et tous :] en fait je ne sais pas ce que c'est de travail en dehors de sa passion donc j’espère que tu y arrivera même si personnellement je préférerai travailler à mon compte en modélisme plutot que pour T2M :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par patrick »

Moi, ça fait des années que je "travaille" dans mes passions, y compris le modélisme, et je te souhaite bien du courage pour rejoindre(si ta candidature est retenue) T2M.
Toutefois ne te fais pas trop d'illusion, si c'est sur un poste de commercial, seul le chiffre compte, et si c'est au sein du siège, tu ne ferra que ce que le "boss" te demandera de faire.
La seule liberté, c'est d'être ton propre patron, et encore, tu a les organismes de tutelle et tes clients qui t'imposeront une partie de ton travail.
C'est la réalité de la vie, mais ça vaux toujours le coup d'essayer, au moins on n'a pas de regret. :top:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
f2g78
Membre
Messages : 2879
Inscription : 20 mars 2008, 08:42

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par f2g78 »

merci pour vos commentaires
cependant je n'ai pas eu de réponse du tout
en plus le salon du modelisme aurait été un lieu idéal pour une rencontre !!!!
au moins j'ai essayé comme ça c'est fait :D
je peux passer à autre chose :D :D :D

:salut:
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1215
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: J'ai postulé pour T2M

Message par MAKi »

comme dans les infiltrés (le film) :D

MAKi.
the end is nigh ....
Répondre