:oops: beaucoup de progrès à faire, il va falloir que j'achète un multimètre pour voir ça, et pour les résistances, obligatoires ?
merci
bonne soirée
:salut:
LED
- Roadrunner
- Membre
- LeGlod
- Membre
Re: LED
Bein non si ca marche, si y avait eu survoltage les led auraient griller !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Roadrunner
- Membre
ok merci, je pensais que cela pouvait chauffer ou autre... :oops:
j'ai fait qq recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé pour déterminer le voltage ou la puissance d'une led... je vais donc suivre la méthode de la pile en augmentant à chaque fois et puis on verra.
pour les flasques tu trouve ça ou ?
merci
j'ai fait qq recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé pour déterminer le voltage ou la puissance d'une led... je vais donc suivre la méthode de la pile en augmentant à chaque fois et puis on verra.
pour les flasques tu trouve ça ou ?
merci
- LeGlod
- Membre
moi j'ai trouver dans un magasin d'electronique sur Montpellier, ca doit se trouver facilement chez Conrad & co !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Roadrunner
- Membre
bonsoir et merci pour les infos - m'en vais poursuivre mon apprentissage en la matière :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
franchement si tu veux pas t'embêter, prend ou fais un kit comme le mien (4 leds et un inter + fiche pour la pile) :top:
@+
Nico
franchement si tu veux pas t'embêter, prend ou fais un kit comme le mien (4 leds et un inter + fiche pour la pile) :top:
@+
Nico
- Roadrunner
- Membre
salut et merci pour les réponses,
merci nico, je vais acheter un / des kit(s) comme les tiens pour mes engins mais j'ai une petite idée pour en faire un particulier...
merci nico, je vais acheter un / des kit(s) comme les tiens pour mes engins mais j'ai une petite idée pour en faire un particulier...