Micro t high roller : transmission très dure

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
LeGlod
Membre

Re: Micro t high roller : transmission très dure

Message par LeGlod »

Les petit accus , faut les metre 1h a charger pas plus pas de Delta sur le chargeur faut debrancher a la main d'apres la Doc de mon Micro SCT !
Pour le rodage faut le faire a basse vitesse, donc une pile, puis deux puis 3 mais pas plus, le but est de former les charbon et si ca tourne trop ca va faire des etincelles donc le tremper dans l'eau ne servira plus a rien !
Le but de l'eau est justement d'eviter les etincelles !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
tom4
Membre

Message par tom4 »

ben j'ai chargé une heure, mais sur le site, ils mettent que "le chargeur charge à 400mah pendant quelques minutes, puis passe à 100mah, donc ca fait grosso modo 2h30.
sur le mode d'emploi, ils disent de charger entre 2 et 3 heures

de toute facon, je vais bricoler une prise pour charger avec mon gros chargeur, comme ça, ça serait fait correctement

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
nicoboc62
Membre

Message par nicoboc62 »

Salut, petite précision pour le rodage marin et le rodage tout cours!!Mes moteurs je les rodes comme ceci: (je parle de mabushi 40 ou sport tuned donc a adapté suivant la puissance de vos moteurs)j'utilise un accus 4.8v ,10 min dans un sens,10 dans l'autre puis immerger dans l'eau 2 min dans un sens et 2 dans l'autre et sa suffit!!
voila
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
tom4
Membre

Message par tom4 »

hé hé, ca va chier des bulles :)
je viens de recevoir un petit lipo, le kit roulements, les amortos hydro et la barre anti retournement :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre